MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

E
38 ans 10
Bon courage Jeanne!!

En ce qui me concerne, à dpo 15 pile poile rosie debarque comme une fleur! Pas un jour de retard! Même pas le temps de se stimuler!

Pas  
grave ! On est reparti!

Maiiis pourquoi çaaa marche paaasss??!!!

Portez vous bien les filles!
43 ans 73
Un petit coucou en passant les filles.

j'espère que vous allez toutes bien.
Prenez soin de vous
38 ans Laura 65
Salut les filles !

Pour ma part ça y est, j'ai re eu rendez vous avec gygy qui m'a prescrit du Dudu (enfin qqch car c'est vrai qu'avoir des cycles de 40 jours ça aide pas) ainsi qu'une Hysterosalpingographie (trop dur à dire !) : un examen des trompes pour voir si elles ne sont pas bouchées.

Ce sera pour le mois prochain ! En attendant je croise les doigts pour que tout se passe bien et que de votre côté aussi tout va bien !!! Plein de gros bisous à toutes :kiss:
39 ans 697
coucou les filles . C'est bien calme sur le forum ! :?

Ici on continue mais j'ai arrêter les test d'ovulation et je laisse faire la nature .
Bon en même temps j'ai des cycles de 28 jours et je suis réglée comme une horloge donc pour moi ces facile de ciblé !
Ensuite je continue le sport 3/4 fois par semaine .Je me défoule et ca me fait un bien fou !
Allez courage les filles et donner des nouvelles Bisous :kiss:
38 ans Laura 65
Salut les filles. On dirait que ça ne bouge pas bcp de votre côté ! J'espère en tous les cas que vous allez toutes bien.

Je passe mon hystérosalpingographie lundi et j'ai super peur. Je n'ai jamais aimé les examens médicaux, quand mon gygy me l'a prescrit il m'a juste dit que c'était une radio des trompes mais ne m'a trop rien dit dessus. Je pensais donc prendre rendez vous pour une banale radio.

Vous imaginez ma tête quand la nana du cabinet de radiologie m'a dit "bon faudra passez au cabinet dans la semaine pour que je vous donne une ordonnance, puis faudra venir accompagnée, vous devrez prendre des antibiotiques deux jours avant, etc..."

:shock: :shock: :shock: Ca doit être à peu près ça que j'ai fait comme tête. J'ai donc dû poser ma journée, demander à une amie de m'accompagner (heureusement que l'horaire de l'examen est vers la pause déj sinon j'aurais eu personne pour m'accompagner).

Bref j'ai peur de l'examen et des résultats... :cry:
39 ans 697
Me revoilà les filles .Je vous quitte !
J'ai vu ce matin un beau +++ :D
En espérant qu'il tienne bien en place le pépère ! huhu
Je continue a vous suivre et vous souhaite bon courage
bisous les filles :bbg: :kiss:
E
38 ans 10
Super Azriel!! Merci de nous avoir ammener ces ondes positives :) :) felicitations a toi !! Et on te souhaite que du bonheur ;)

Ps: r a s de mon coté :s :s
J
44 ans 146
Feloches Azriel :multi: :multi: :multi:
37 ans 400
Félicitation Azriel :teddy:

J'espère que ça va débloquer un peu ce forum car c'est pas la joie.

Comment allez vous ?
39 ans 697
merci les filles ces sur ces super calme sur le fofo en ce moment :shock:

Chez nous la grippe à frapper fort ....
vivement l'été !

Allez les filles courage et gros bisous :kiss:
49 ans Suisse 201
Félicitations Azriel😊. Très contente pour toi😊☺. Ici, ça va bien. RAS pour le moment.
LauraKaory, comment ça s'est passé? Des résultats? Belle soirée à toutes!
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Coucou ! :)
Me revoilà sur ce forum pour vous dire que finalement nous allons reporter les essais bébé 2 à Juin au lieu de ce mois-ci car ma situation professionnelle à changé et qu'on a aussi reporté notre mariage à l'année prochaine (Septembre 2017 ! :D ) par rapport à ça. :p
Du coup j'ai commencé l'acide fofo (Gestarelle G3)vendredi car ma sage-femme m'a conseillé de le prendre 3 mois avant les essais pour être certaine de ne pas avoir de "carences" ;-)
Comment vas-tu toi Tink ? Ta nouvelle région te plais ? :)
Bises à toutes et... A nous un bébé pour 2017 ! \:D/
38 ans Laura 65
Oui ça bouge pas beaucoup !!!

@ Azriel : Félicitations !!! On est toujours contente quand ce cadeau tant attendu nous arrive enfin ! Prends soin de toi en tous les cas ! :kiss:

@ Steffouille : L'acide folique c'est bien, ça prépare un peu c'est sûr ! Bon courage à vous pour tous ces changements ! et Bonne préparation de mariage !

@ Lyssie : Merci c'est gentil de demander ! Bah figurez-vous que je ne l'ai même pas passée cette satanée hystéro. La faute à un coup de froid puis la grippe, le jour de l'examen j'étais clouée au lit avec 39°C de fièvre, donc j'ai téléphoné pour annuler. Mais j'ai rendez vous le 12 (la semaine prochaine). J'ai pris rendez vous dans un autre centre de radiologie car celui du départ n'avait pas de place... et ça change du tout au tout. Dans le premier javais eu un dossier de 5 pages avec plein de mises en gardes et tout... Là ils m'ont donné une simple feuille A5 ! avec ce qu'il fallait et une brève explication. La dame m'a bien rassurée et je me vois encore lui dire : "il faut bien venir accompagnée ? " et elle de me répondre "bah non pourquoi ?" :shock:

Et là tu te dis euh... :-s :-s :-s :-s

Bref, au moins ça m'a rassurée !
36 ans Finistère Sud / Bzh ! 639
Bonsoir ! :D

Allez on va le rebooster un peu ce post, hop hop hop ! :P

Félicitations Azriel pour ce beau +++ ! Une nouvelle et très belle aventure t'attends ! :angel:

LauraKaory : Ce n'est que du positif pour mon travail, donc ca va aller tout schuss ! :lol: Pour le maraige, tout est quasi bouclé du coup, sauf les faire-parts ! On a juste eu a décaler les dates pour tous les préstataires, et c'etait réglé, donc pas de stress (pour l'instant ! ^^) lol.
Sinon, je ne sais pas ce qu'est exactement une hystérosalpingographie (en effet, c'est long à écrire !) à part le résumé que ton gynéco t'en a fait, mais j’espère que tout va bien ce passé à ton rdv. Il n'y a pas de raison de s’inquiéter car le personnel de ce centre de radiologie à l'air beaucoup plus sympa et rassurant ! :) Tiens-nous au courant mardi, oki ?

Bises à toutes et passez une très bonne soirée ! ;)
E
38 ans 10
Coucou les filles!

Laurakaory, g fait une hystero l'année deRnière, pendant c'etait pas agreable du tout ( légèrement douloureux à un moment en particulier). Mais g repris la rte (1 h entre le cabinet et chez moi), j'etais tte seule.
Après, j'avoue que psychologiquemnt, ca m'a fait quelque chose! Cela m'aurait fait du bien si j'avais ete accompagné.
Tout ça pour te dire, si tu peux : sois accompagnée ...

Voilà voilà pour ma contribution ;)
B I U


Discussions liées