MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J ai fait les choses à l'envers

49 ans essonne 57
bonjour à toutes ,

je suis une anorexique , je ne dis pas ex , car pour moi, cette saloperie nous suit à vie et c est un combat plus ou  
moins quotidien .
Je ne suis même pas parti d un régime. J ai juste arrêté de manger pour arriver à un idéal de vie pensant y trouver le bonheur, le contrôle du monde qui m'entoure et donc l'amour des autres .

ERREUR !

Après 4 mois d hospitalisation en chambre fermée sans visite et gavage , j avais retrouvé un poid qui ne mettait plus ma vie en danger .
Je travaille sur moi donc depuis 17 ans pour m'accepter et surtout m aimer , car c est dans ce sens que ça fonctionne , on s aime , on s apprécie et les autres nous aiment ou pas , mais du coup ´ comment nous on s aime on s en fout.

J'ai la chance d avoir rencontré l homme de ma vie, à la sortie de l hopital, qui connaît mes troubles et les angoisses et qui m aime avec . J ai 2 super garçons presqu ado.

Pourquoi je suis venue aujourd hui ?
J ai perdu ma mère il y a 9 mois( une gestation ) et mon poids qui était stable depuis 10 ans a fait un bon d une taille .... Je le vis mal . Mais je travaille donc sur moi .
Une pub a la noix, poster sur fb m a fait hurler , m indiquant que j avais 10% de poids en trop , que mon tour de taille était trop large pour mon cœur ....
Ben oui, j ai eu 2 enfants , j arrive à la ménopause. Donc mon bidou s arrondi . Mon imc est normal . Et avec 6 kilos de moins, je chope tout ce qui passe , mes joues sont creuses , mes clavicules et cotés saillantes ... C est pas moi .

Et la mon sang n a fait qu un tour, car oui, perdre un peu histoire de ne plus être serrée dans mes vêtements ( même si j en ai acheté la taille au dessus. J ai horreur d être serrée dans les vêtements ) éviter le bourrelet disgratieux a la ceinture de mon jean quand je m assoie après avoir manger un steak frite ... Mais pourquoi insister ... Ma santé n est pas eu jeu. J avais répondu que je ne voulais pas perdre de poids car je me trouvais bien comme ça . Ca m a bouleversé et surtout très énervée .

Donc je pense pouvoir aider , éviter les diktas de merde qui rendent malade et tue ! (. 1 anorexique sur 5 meure) , 20 ans après j en souffre toujours ,,, ( c est une sorte de dualité en moi , je lutte contre un inconscient démoniaque et culpabilisateur ,,,) .
B I U


Discussions liées