MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai des gros seins alors que je suis trop jeune

A
23 ans 1
Bonjour, voilà je suis une jeune fille avec des formes mais ce qui me rend complexée c'est la taille de mes seins je fais du bonnet E a 14 ans  
est ce normal ? je suis très complexée car quand je marche dans la rue les hommes plus âgée me regarde de haut en bas en souriant de manière perverses et ils s'arrêtent surtout sur ma poitrine que dois je faire ? Aidez moi !
34 ans 2571
Salut Alicia!

Un bonnet E à 14 ans, c'est peu fréquent, mais en grandissant, tu verras que ça se remarquera moins dans ta silhouette, lorsque tu auras un corps de femme.

Quant aux mecs lourds qui se permettent de te reluquer, laisse-moi te dire que ce sont des abrutis, et je ne supporte pas les gens comme ça : malheureusement, même avec un bonnet B, j'ai toujours eu le même souci. Ces types louches sont irrespectueux envers toi, mais ça ne vient pas de toi, ni de ta poirtine, ça vient d'eux. La preuve, c'est que toutes les filles se font emmerder par ce genre l'individus.
Il suffit de regarder ce sujet : http://www.vivelesrond...orum/viewtopic_347438_5190.htm

Je ne sais pas quoi te conseiller pour faire cesser ces comportements, si ce n'est peut-être d'en parler chez toi ? En tous cas, tu n'as aucune raison de complexer : ces regards ne sont pas de ta faute.
49 ans essonne 57
Les fortes poitrines sont un atout féminin certains .
Cela mais les femmes ou filles mal à l aise.

Pour l anecdote, mon dernier moment de solitude, dans un ascenseur avec des collègues, un mec que je ne connais pas monté et bugg sur mes seins.... 4 étages de silence , les yeux de merlu , il n a même pas cligné des yeux ...

Une espèce de vide sidéral dans son cerveau .

J ai pourtant 40 ans ..., et maintenant , j arrive à en sourire intérieurement ..

Dans 10 ans, je pense que j arriverai à rembarrer le mécréant pervers .


Pour tout dire, ca s harmonise avec le temps. On s y habitue , et on se tient moins droite que certaine ....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tout en nuances...
25 ans 30
Hey!

Moi quand j'avais ton age j'avais également une forte poitrine que j'ai hériter figure toi que quand j'avais 11 ans je fesait déjà du B...Là je fais du C-D (je ne donnerais pas mes mesures exacte car je trouve cela trop intime)Depuis cet age je subis ces regards très embarrassant et je mettais des brassières qui camouflais ma poitrine ainsi que des t-shirts larges.Moi je te dis c'est vraiment dommage que tu en aie honte car j'en ai eu aussi pendant très longtemps.Assume toi,petit à petit.Fais des recherche sur ce qui te va le mieux,sur comment les valorisez ;) (ne met pas des décolletés trop profond par ex.)

Quand au regard moi actuellement je m'en fiche complètement :P
50 ans à la maison ! 10072
Salut, Alicia.

Un bonnet E à ton âge, je sais que ce n'est pas facile à vivre, parce que je l'ai vécu aussi. Mais ce n'est pas insurmontable.
Ce regard des hommes sur toi est hélas un effet secondaire qu'on ne peut pas éviter.
Mais n'oublie simplement jamais que tu n'as aucun tort, que tu n'as commis aucune faute, que cette poitrine fera désormais partie de toi et que tu pourras vivre avec.
Personnellement, j'en ai fait un atout, et elle ne m'a jamais fait courber le dos, bien au contraire.
D
33 ans Paris 5
prends ça du bon coté et comme un atout, moi en tout cas j'aime bien :)
Salut , Je vis la même chose que toi mais j'ai seulement 13 ans ( 85 E) Et j'assume mon corps même si il y a des inconvénients. 😁😋😙
33 ans 43
bonjours, je comprend toute a fait que tu le vive mal a 15 ans je faisait un 110E, a 19 ans je fesai un 115H, j'ai opéré c'était pas vivable en plus compliqué a porter car je faisait de l'équitation.

au lycée les collégiens passait leur temps a loucher sur mon décolleter quand j’avais le malheurs d'en porter.

j'ai pris le dessus, je garde une poitrine généreuse, est maintenant j'en joue, j'ai meme le plaisir de porter des push up ( alors que je fait un 115E car ça me fait une super poitrine.

c'est compliqué quand on est jeune a le comprendre car on est plus précoce qu'on est sujet a des moqueries, mais dit toi que ça fait partit de toi, il faudra que tu appréhende cette partit plus généreuse que prévu, surtout ne vie pas contre.
C
31 ans Au sud de nulle part 31
Hello !

Alors pour commencer, il n'y a pas de taille normale quelque soit l'age en ce qui concerne la poitrine, de plus, ta poitrine va changer tout au long de ta vie. Personnellement ma poitrine a poussé d'un coup, je me suis retrouvé avec un 85E à 12 ans. En plus, une taille ne veut pas dire grand chose, surtout un bonnet seul. Beaucoup de femmes ne connaissent pas leur taille, j'ai croisé dans mon boulot des femmes qui pensaient faire un 90 A alors qu'elle faisait un 75E..
Si ta poitrine te complexe vraiment trop tu peux toujours la faire réduire, cependant, je ne suis pas chirurgien mais je pense que c'est déconseillé avant la fin de la puberté.
La chirurgie n'est pas un choix que j'aurais fait et surtout que je ne ferai jamais même si ma poitrine venait encore à grossir (je porte aujourd'hui un bonnet I)Je te conseille plutôt d'apprendre à connaître ton corps, à l'aimer, à apprendre à le mettre en valeur pour que tu deviennes par la suite une jeune femme épanouie.

Sache que tu auras toujours à faire au regard des gens vis à vis de ta poitrine, aussi bien la moquerie des plus jeunes que le côté pervers dégueu des autres, et il faut effectivement beaucoup de courage au quotidien.



Concentre toi sur toi même, sur ton développement personnel, et ne te mets surtout pas dans l'idée que c'est tes seins qui te définissent. Bref, tu es jeune, tu as l'avenir devant toi, tu n'as plus qu'a devenir la personne que tu veux être
R
43 ans 11
Bonsoir,

je n'ai pas de conseil à te donner mais juste en lisant ton message je me suis aperçu que moi aussi j'ai du faire du mal à des femmes et je n'imaginai pas que ça pouvait etre une agression.

j'avoue que comme beaucoup d'homme je plonge facilement dans les décoltés des dames en mode zombie le filet de bave :oops: mais ce n'est pas dans l'intention de faire du mal mais juste le plaisir de voir quelque chose qui nous semble ravissant à regarder.

Je te souhaite plein de courage
K
46 ans 728
Ces regards ne sont pas faciles pour les femmes adultes alors imaginé ce que cela doit être pour une adolescente de 14 ans (age de la posteuse).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas certain que la fille se soit souvenue de l'adresse du forum après avoir déposé son unique message il y a près d'un an.
K
46 ans 728
Certainement. Mais savoir que certains hommes nous voient comme des morceaux de viande, ce n'est pas agréable et il fallait le dire.
R
43 ans 11
Alors j ai bossé avec des femmes qui en plus d être méchante entre elle, était tout affriolé quand un homme rentrait dans le magasin " tu as vu ce petit cul" "humm j en croquerai " " oh ça moulle le paquet" .... vous n êtes pas beaucoup plus respectueuses que nous parfois ☺
B I U


Discussions liées