MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Europa park

D
32 ans 2
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Déborah, j'ai 23 ans et j'habite en Suisse. Dans quelques semaines, je vais me rendre à europa park avec des amis. J'ai vu que le  
silverstar n'était pas accessible à toute le monde... alors maintenant j'angoisse! Je mesure environ 1m70 et pèse 97kg. Je fais du 46 et mon tour de cuisses est d'environ 70cm. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses!
37 ans METZ 2532
Bonjour, je peux te répondre car j'y suis allée en avril dernier, je suis plus petite et pèse un peu moins, mais je fais également du 46 avec le même tour de cuisse et ça passait nikel sur toutes les attractions pour adultes évidemment ^^ . Au pire si vraiment tu doutes, à l'entrée du silverstar il y a des sièges test pour voir si on rentre, ça évite de faire la queue pour rien.
J'espère que ça te rassurera un peu et que tu profiteras un max!! Ce parc est génial et ça serait dommage de ne pas en profiter pour ces craintes.
Amuses-toi bien!!!
D
32 ans 2
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure et je vais y aller avec l'esprit un peu plus tranquil!
45 ans Bas Rhin 2894
Je vais tous les 15 jours à Europa park, je suis plus grosse que toi et je fais le Silver Star sans problème à la rangée 5 il existe des sièges légèrement plus large. Et comme dit ca ne coûte rien de faire le test à l'entrée dans le siège prévu à cet effet
B I U