MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos meilleures recettes pour bebe et enfants c'est...?

42 ans Montréal, Qc 433
Bonjour!

Comme le titre le dit, je suis a la recherche de bonnes recettes pour bebes et enfants. J'ai l'impression de toujours cuisiner la meme chose pour mon fils de presque  
10 mois, batonnets de poulet, poisson ou tofu, pilons de poulet, filet de poisson, kafta, pain de viande, etc. Bref j'ai besin d'idees!! Mon seul critere c'est pas d'oeuf car monsieur est allergique, et idealement que ce soit un truc qui tiendrait bien dans ses petites mains. A vos claviers mesdames, envoyez vos recettes! En vous remerciant d'avance.
49 ans essonne 57
c'est loin, mais les miens aimaient : les saucisses, le boeuf haché , le lapin , le blanc de poulet en dés , l escalope de veau en dés , le jambon roulé .

(j ai mis des viandes, car tu ne sembles pas avoir besoin d'idées pour les légumes ).
42 ans Montréal, Qc 433
En fait non c'est pas loin du tout, Fiston mange deja comme nous! (moins le sel, le sucre et le piment bien sur) J'avais pas pense au lapin, ca pourrait etre chouette. Mon fils n'est pas fou du poulet a cause de la texture, a chaque fois que je lui en ai propose il l'a a peine touche. Il aime bien le boeuf par contre, le porc, le tofu et les poissons et fruits de mer. Bref il est ouvert a presque tout niveau boustifaille, c'est simplement que je cherche des nouvelles facons de lui servir ses aliments preferes qui soient adaptees pour lui (faut que ca se tienne bien, pas de trucs style hachis parmentier ou autre).

*Ceci a ete ecrit a partir d'un clavier sans accent, veuillez m'en excuser.
49 ans essonne 57
Si ouvert, les miens adoraient le magret de canard . Sans le gras bien sur . Mais ils sont du sud ouest .
B I U