MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De retour et pleins de changements dans ma vie

42 ans Toulouse 639
Bonjour à toutes et tous ;)

Je me suis inscrite sur ce forum y a pas mal d'année, et je reviens depuis peu.

J'avais écris un post ya quelques années, avec  
mon fiancée ou cela faisait des années que j'était avec. ici pour celle que ça interesse[http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_132798_30.htm]

Une période vraiment difficile pour moi,mais je me suis remise avec et nous nous sommes mariés.( ma soeur était pas de la partie bien entendu)

Beaucoup dirons que c'etait du n'importe quoi mais je l'aimais et jy pouvais rien, il est revenu, m'a parlé m'a dit qu'il changerais. Je voulais des preuves, de pas me planter pour rien, il à eu des RDV chez un alcoologue, nous avons déménager et quelques années plus tard on s'est mariés.( avant le mariage tout redevenais parfait. Nous étions dans une nouvelle région,travail pour tout les deux, une maison ( familialle) qu'il avais rénover.
Mais ensuite ... Catastrophe. Petit à petit, il à fréquenter d'autres personnes, il à repris la boisson, et j'apprenais qu'il me retromper. J'ai laissé faire, je savais plus quoi faire, j'avais qu'a réfléchir avant, c'etait trop beau pour que ca dure, le naturel est revenu.
Je sentais la déprime revenir, et le passé revenais à grand pas.

Un soir ou j'etais encore seule,il découché carrément les week end je me suis inscrite sur un jeu en ligne, pour tenter d'oublier tout ça et me changer la tête. Et je rencontre "virtuellement" un homme qui lui aussi passe son temps libre dessus, on joue, on s'amuse on discute.. une amitiée est née, je me confis beaucoup sur ma situation, il m'écoute, me juge pas, et s'interesse vraiment à moi.

2 ans de relation virtuelle à echangé ( sans arriere pensée) des sentiments naissent pour tout les deux par la suite. ( c'etait bien plus que virtuel, tel ect

J'attendais le bon moment pour demandé le divorce ( j'etait toujours avec mon ex à ce moment la) et il à reproduit une dernier connerie qui à était fatale.

Je suis partie, j 'ai passé quelques jours chez ma famille et à partir de la, on décide de se rencontrer ( la personne avec qui je parlé à distance. Il me rejoint et on part en vacances ( sans vraiment se connaitre physiquement) vu comme ça c'est sur, j'aurais pu mal tomber lol mais pendant 2 ans, on resté des heures à se parler au tel/cam tout les jours on se connaissais par coeur. A mon retour j'etait certaine de moi, je demande le divorce, il accepte sans chercher plus loin, tamieux ...

Voila que maintenant cela fait 1 ans et demi, que nous sommes ensemble,un homme qui me respecte, qui m'aime vraiment en qui j'ai confiance et pour lui pareil. J'ai perdu au fil du temps plus de 30 kg, il m'en reste encore pas mal mais je me sent bien dans ma tête et dans ma peau maintenant, je suis à 500 km de ma famille et je suis la plus heureuse.

Désolée pour le pavé, mais c'etait pour retracé mon histoire, et pour celle qui vivent la même situation de jamais perdre espoir, pas loin se trouve le bonheur, tout arrive un jour.
56 ans 2676
Poupinette24 a écrit:
il à eu des RDV chez un alcoologue /// Mais ensuite ... Catastrophe. /// il à repris la boisson // /// et pour celle qui vivent la même situation de jamais perdre espoir, pas loin se trouve le bonheur, tout arrive un jour.
(bouh! pas encore de réponse, ton pavé fait peur?)
Oui on voit clairement les limites d'un suivi trop light pour être efficace!
La prise en charge médicamenteuse (j'ai déjà fait un peu de pub pour le médoc miracle!) + un suivi psychologique a LONG terme, sinon la replonge est évidente... Dans mon for intérieur, j'appelle ça la "skid row", la glissade vers les bas-fonds...

Tu as parfaitement réagi en tant que co-dépendante... Pas facile de continuer, avec en + des infidélités..
Pas d'enfant, sinon tu l'aurais évoqué... C'est mieux comme ça, ça aurait compliqué... (drôle :roll: d'expression..)

Bref, c'est un bon message (positif) de dire qu'il y a une lumière au bout du tunnel, qu'il ne faut jamais perdre espoir. Enfin là, avec le bémol que tu as perdu ton mari... Bon, il s'est perdu lui-même : Arrive un moment où on se dit qu'il vaut mieux se sauver soi-même que d'être perdu avec celui ou celle (personne avec qui l'on avait espoir de vivre) qui refuse de s'en sortir... La vie est une question de priorité...

J'espère que tu auras quand même du temps maintenant ;) pour revenir sur les discussions du forum!
(désolé j'ai pas tout lu le sujet de 2008, mais c'était corsé, n'est-il-pas?? Mensonge tromperie alcool... Tu rajoutais "argent", ça faisait la série "Dallas" :lol: )
60 ans 91 25732
Ravie de te relire Poupinette et de voir que tout va bien pour toi. :D

Je me souviens bien de toi, parce que je vivais un peu la même chose (alcool, mensonges, tromperies...) et moi aussi j'ai repris ma liberté et rencontré quelqu'un d'autre et tout va très bien maintenant ! :D

Je crois que parfois il faut arrêter de se battre contre des moulins à vent, on y perd son temps, sa vie et ses illusions. Ca parait difficile et l'après fait peur, surtout quand on tire un trait sur une relation longue.

Pourtant l'après est souvent tellement mieux ! :D
60 ans Région parisienne 2154
Il est chouette ton message :D
42 ans Toulouse 639
Merci les filles de m'avoir lu ;)

Effectivement sans enfants cela à était beaucoup plus simple, j'ai tout laissé derriére moi je voulais rien, juste sa signature et ça c'est très bien terminé et j'ai pu enfin tourner la page assez facilement.

Patty, c'est totalement vrai au bout d'un moment faut arriver à dire stop, mais quand on y est c'est compliquée, je suis contente que tu est trouvé un autre chemin toi aussi, et une vie plus heureuse. :multi:
56 ans 2676
Poupinette24 a écrit:
Merci les filles de m'avoir lu ;)
:teddy: hum hum....
51 ans Out of nowhere 3834
Poirier a écrit:
Poupinette24 a écrit:
Merci les filles de m'avoir lu ;)
:teddy: hum hum....
Pourtant tu n'es pas arrivé trop tard, par contre tu peux encore changer de sexe :lol:
56 ans 2676
wildtendercat a écrit:
Poirier a écrit:
Poupinette24 a écrit:
Merci les filles de m'avoir lu ;)
:teddy: hum hum....
Pourtant tu n'es pas arrivé trop tard, par contre tu peux encore changer de sexe :lol:
Qui sait si je l'ai pas déjà fait :roll: ??

Oulàlà ok je :peur:

ps : la signature, c'est un commentaire qui m'était fait sur le fil... Je l'ai gardé...
42 ans Toulouse 639
Poirier a écrit:
Poupinette24 a écrit:
Merci les filles de m'avoir lu ;)
:teddy: hum hum....


oh vraiment désolée !!! Merci à toi aussi Homme Poirier.J'ai vraiment pas fait attention mdr, excuse moi.
(Bouhh m'en vais me cacher...) lol
B I U


Discussions liées