MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport ensembles neoness

27 ans 14
je recherches des partenaires de sport pour aller en salle sur nation ou la defense ou encore saint lazart les horaires seraient a voir ensemble; si cela interesse certaines d  
entre vous
j'ai 25 kilos a perdre et j'ai vraiment pas envie de le faire tout seul donc je cherche une personne ou pluisieur personnes pour se soutenir mutuellement
L
36 ans 22
Slt, Tu n'as pas du voir mon post assez récent 😉, Je proposais également si cela intéressait de venir avec moi en salle car un peu trop complexé pour y aller seule mais bon personne ne semblait emballer à l'idée de venir souffrir avec moi lol . Je voudrais m'inscrire début septembre au Neoness de nation (car ils sont fermés tout le mois d'août....si ça te tente...

Tu as pour objectif d'y aller plutôt le matin ? Midi ? Soir ?

A bientôt
27 ans 14
salut c'est la meme pour moi tkt pas

moi je veut m'inscrire début aout quand tu t'inscrit tu peut avoir entrées libre dans tout les salles de sport neoness
alors pendant le mois d'aout je vais allé dans une autre exemple sainy laze ou la defense puis apres nation quand elle va ouvrire

je peut entre 7h et 16h (je ne travaille plus enfin je vais bientot arréte je vais prendre quelque mois pour vraiment perdre du poids )


sinon je pourrais te rejoindre pour septembre
27 ans 14
ou meme le soir c'est possible
L
36 ans 22
ouais ça peut être sympa, moi je comptais y aller le midi durant ma pause entre 12h30 et 14h, je travaille à 5 minutes à pieds et peut être quelques fois le soir mais y parait qu'il y a beaucoup de monde....:-(

qu'est ce que tu voudrais travailler en salle?
27 ans 14
ok le midi moi j'ai pas de probléme puis apres pur le soir c'est vraiment quand on sera vraiment a l'aise dans la salle de sport


je veut perdre du poids donc c'est le cardio qu'il me faut donc velo
tapis de cours élliptiques etc et dans un 2eme temps faire de la muscule pour pas avoire un probleme te peau
et toi
1h par jour c'est bien apres voir plus c'est mieux mais on est pas encore la
L
36 ans 22
oui moi aussi j'ai du poids a perdre, donc effectivement le mieux c'est cardio. Quand j'ai visité la salle, il y avait que des hommes à la muscu lol.

Sachant que j'ai 1h30 de pause, je serais plus sur 30-45 minutes de sport, faut quand meme que je mange, je me change, me douche si j'ai transpirer :D après faut voir, je me rends pas vraiment compte encore.
27 ans 14
oui mais deja 45 c'est bien lol


apres il reste toujour le samedi ou dimanche pour faire une heure ou plus
L
36 ans 22
je suis de seine et marne, alors je compte bien profiter du week end pour mon dodo lol.

Mais j’espère pouvoir y aller le midi 3 ou 4 fois dans la semaine.

est-ce que tu veux qu'on se parle en mp? c'est peut etre plus facile...
40 ans Près de la mer... 139
Bonjour,

Vous êtes sur un site anti-régime, qui prônent l'acceptation de son corps. Vous avez signé une charte en arrivant qui vous demande de ne pas citer de chiffre de perte de poids ou d'objectif de poids.

Par contre, faire du sport pour se tonifier et se muscler et en parler sur ce site n'est pas un problème.
L
36 ans 22
bonjour,

inutile d'être désagréable....on ne faisait que discuter tranquillement.
27 ans 14
On peut parlé en pv
B I U