MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
25 ans 2
Salut tout le monde,

Je voulais savoir comment vous arrivez à commander sur Torrid parce que moi à chaque fois que je vais pour payer, ça va pas à cause de  
l'adresse qui n'est pas américaine. Donc je voulais savoir comment vous faisiez pour arriver à commande :). Et es qu'à Londres il y a une boutique Torrid ou dans un style très similaire.
Merci d'avance pour les réponses :).
25 ans 2
CrazyPrincess a écrit:
Salut tout le monde,

Je voulais savoir comment vous arrivez à commander sur Torrid parce que moi à chaque fois que je vais pour payer, ça va pas à cause de l'adresse qui n'est pas américaine. Et es qu'à Londres il y a une boutique Torrid ou dans un style très similaire.
Merci d'avance pour les réponses :).
Ca fait un moment que j'ai commandé sur Torrid mais ca n'a jamais posé de probleme.
Attention que parfois il y a des taxes supplémentaires (pour ca que je ne commande plus) a prévoir.
39 ans ratusland ! 9132
re regarde car habitant en France ça fonctionne pour moi aussi
par contre, il faut essayer de commander lorsque le site fait des reducs de fdp internationaux, sinon c'est juste aberrant les frais que l'on t'impose, de plus comme dit letizia2, il y a des frais de douanes (encore en plus), de l'ordre de 40%du montant de la commande je crois. Bref, au final ça revient vite très cher, genre le double du prix des vêtements commandés!

Je me suis résignée à contre cœur, de commander là bas, bien que quelquefois je craque encore pour une pièce coup de cœur (et me mords les doigts quand le monsieur de chronopost, me redemande un chèque pour régler la douane,et me mords la main entière quand le truc commandé ne me va pas!)
L'alternative que j'ai trouvée c'est de jeter un œil sur ebay (fr, uk, us) où les gens vendent des vêtements de la marque, sur vlr aussi.

Sinon niveau sites un peu similaires (fringues de rondes pas mal coupés, pas trop mémére)y a asos (avec l'avantage de l'envoi/renvoi gratuits), yoursclothing parfois, evans (surtout pour les chaussures, taillées pour les pieds larges), h&m (sur le net), attitudeclothing.co.uk (fringues pinup, rockab, goth),killstar (idem), collectif.co.uk (re idem), bohoo, pinkclove (pas cher et original), new look (la même chose)

en France, j'ai fait une commande chez blancheporte et ai été très étonnée de leur collection (des articles sympa, "jeunes"), y a aussi bonprix (mention spéciale pour leur lingerie sexy), et certains fringues laredoute (j'adore les articles lovedrobe, de très bonne qualité et fonction des promos, pas si chers)

voili j'espère avoir éclairer ta lanterne
B I U