MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur 2 prénoms ???

M
33 ans 35
Bonjour les filles,
Alors voila avec mon copain nous sommes sur 2 prénoms mais pour moi impossible de me décider
Alors j'aurais voulu un peu d aide de votre part.
Les  
prénoms sont :
Max ou Tim
Le quel préférer vous ou si vous aimez pas du tout les deux. Aider moi merci 😉
38 ans 92 512
Je pencherai plutôt pour Tim...
Pour moi Max, ça me fait penser à la chanson "Il est libre Max"...
45 ans Bas Rhin 2894
Sans hésiter Max
F
35 ans 499
Salut, moi j'aime bien Tim.
J'ai l'impression que c'est moins courant que Max.
Entre Max Maxime Maximilien Maxence... J'ai l'impression qu'il y a des Max à la pelle.
Dans mon entourage proche j'en connais 3 (maxime en fait mais on ne les appelle presque jamais par leur prenom entier)
42 ans 926
j'aime bien tim c'est original je trouve et moins commun que max :)
M
33 ans 35
Merci pour vos reponses c'est gentil.
Moi je suis plus pour Tim, mais mon homme lui cest plus Max...
J'aime bien Max aussi mais effectivement il a la chanson et jai peur que l'on me dise que cela fait chien ! Lol
60 ans 91 25732
J'ai une préférence pour Tim, j'aime bien Max aussi, mais la sonorité est plus dure.

Mais sinon les deux sont très jolis ! :D
45 ans 1214
Cc,

Je dois dire que j'ai également une préférence pour Tim qui pour moi est plus original :)

Après cela n'empêche pas de mettre l'autre prénom en second prénom.

C'est ce qui se passe pour ma pépette à venir.
J'ai choisi le prénom (en l'honneur de ma grand mère) et je tenais absolument qu'elle porte aussi un prénom que le papa â choisi.
Perso j'ai 3 prénoms à l'état civil et suis contente car chacun à une histoire (ou préférence du parent)... :)
53 ans Dans le Sud 484
J'aime bcp Max.
M
37 ans oise 1168
J'aime bien les deux mais je penche pour Tim.
Je viens d'avoir un petit Tom moi.
93 ans 9582
je ne me prononcerai pas car j'aime les prénoms + longs :oops: mais elle est sublime cette chanson il est libre Max, y'a vraiment pire comme référence, et le livre éponyme aussi d'ailleurs.
53 ans Dans le Sud 484
Tim ca me fait penser à Tim Burton et j'aime pas du tout ce mec...comprends rien à ces films....Après faire référence à la chanson, lorsque ce petit coeur ira à l'école elle sera largement oubliée... J'ai une copine qui est gd mère et sa fille a appelé le gamin Bénito, je pense que c bien pire... :)
39 ans bretagne 259
Bonjour à toi je pense que le choix du prénom de votre enfant est très personnel, que de demander à nous sur le site nous ne te connais sont pas assez pour aider.
Ta famille et tes amis sont mieux placer que nous pour vous aider dans votre choix.

Il pourront vous aidez mieux que nous et je c'est que ce n'ai pas évident de faire le bon choix.

Après tu peux essayer ceux que les enfants vont essayer d'en faire et de le déformé.

Après ce n'ai que mon point de vu. Les deux sont jolis. Et totalement différent.

Bon courage pour ton choix final.
30 ans Amiens (80) 292
Dans ma famille, il y a eu plusieurs Max... mais c'étaient des animaux... du coup j'avoue que je bloque un peu. :lol:

Tim pour ma part !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Le principal étant surtout qù'il vous plaise à vous!
Pour ma part je ne suis pas fan des prénoms court donc je ne serais pas de bon conseil! Mais je préfère Tim qui fait moins diminutif que Max à mon goût.
B I U