MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on faire débloquer un tel déclaré volé ?

M
47 ans Ici et là... 2051
Bonjour,

Il y a 2 ans, ex-chéri m'a dit qu'il avait été agressé dans la rue et qu'on lui a volé son portable. Vu que c'est moi qui payait l'assurance  
du tel, j'ai déclaré le vol à l'assurance et ils ont fait bloquer le tel avec le n° IMEI.

En fait y'avait pas eu d'agression et il y a 1 mois il a ressorti le tel par inadvertance en faisant sa valise...

Du coup, savez-vous s'il est possible de le faire débloquer en fournissant la facture ? Et à qui faut-il en faire la demande ? Je précise qu'on n'a pas été indemnisé par l'assurance au final car c'était moi qui était assurée et pas lui (je retiens phone house sur ce coup là, parce que la vendeuse savait que j'achetais ce tel à mon nom pour lui et elle nous a fait la pub pour cette assurance)...
60 ans île de France 1421
Je pense que oui si sur ta facture tu as le numéro de série, c'est bien la preuve que le téléphone t'appartient.

Et les assurances pour téléphone, c'est de l'arnaque pure et simple, il vaut mieux garder ses sous pour financer le prochain téléphone.
M
47 ans Ici et là... 2051
Enfin aujourd'hui je suis contente que ça ait pas marché, parce que ça aurait été de l'escroquerie :shock: mais c'est clair que ça sert pas à grand chose, pour mon prochain tel je n'en prendrais pas.
M
47 ans Ici et là... 2051
Euh, nouvelle question... Un faux dépot de plainte est punit de prison :shock: Je ou Il risque d'être poursuivi si je le fais débloquer ?? :roll:

Pffff mais pourquoi je me suis pas cassée une jambe le jour où je l'ai rencontré ??? :cry:
B I U