MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en cas de séparation, qui a eu la garde de l'animal?

S
37 ans france 2687
si vous étiez en couple et que vous vous étes séparez, qui a eu la garde l'animal? pour quelles raisons ?
48 ans ze youniverse 1623
Celui ou celle qui a le plus changé la litière!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok... :peur:
S
37 ans france 2687
:lol: :roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
1. Moi
2. Parce que c'était "mon" chat
3. Mon ex l'a gardé 5 mois, le temps pour moi de pouvoir accueillir à nouveau le chat
60 ans 91 25732
Je n'envisage pas de séparation mais si ça devait arriver, je prends mes chats avec moi (parce que je suis celle qui change le plus souvent la litière ! :lol: )

Et puis c'est les chats de moi d'abord ! :D
38 ans région parisienne 1309
je n'envisage pas du tout de me séparer de mon copain... mais sur leur carnet de santé les chats sont à mon nom niark niark niark :lol:
48 ans 17521
ben quand on s'est séparés avec mon ex, le cien était malheureusement à lui et j'ai du le laisser... :? pourtant j'étais la seule à m'en occuper, vu que monsieur considèrait que les animaux, il suffit de les aimer (mais les sortir pisser et les nourrir, c'est accessoire)... quand à la chatte, il l'avait ramenée quand elle était petite, mais elle était à mon nom... cela dit, il m'a bien fait comprendre qu'il faudrait lui passer sur le corps (qu'il a fort grand et costaud) pour la prendre, et puis j'ai pas eu le coeur de la séparer du chien (c'est lui qui l'avait élevée)...

heureusement, comme l'appart eétait minuscule, il a accepté que j'emmène un des petits que la chatte avait eu l'été dernier... je suis trop contente ! par contre, ça c'est moins cool, comme il avait accepté de me la donner, il était devanu méchant avec elle, et vu comment elle était traumatisée quand je l'ai réccupérée, elle devait se prendre des claques sans arret, elle était très peureuse... :? mais maintenant elle va bien :D
B I U