MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, bonjour !

30 ans 34 124
Bon alors c'est un grand pas pour moi ! J'ai 22 ans, et je vis sur Montpellier.
Je suis tombée sur VLR, il y a maintenant...11/12 ans et ce totalement  
par hasard! Oui ça fait une paye et ce n'est que maintenant que je décide de m'y inscrire.

J'ai beaucoup d'affection pour ce site qui m'a aidé à mes 12/13 ans à comprendre que je n'étais pas seule dans mon surpoids. Je me suis retrouvée parmi le vécu de beaucoup de personnes.
C'est aussi l'âge où j'ai arrêtée de faire des régimes tous aussi stupides les uns que les autres (imposer par ma mère, qui a toujours délibérément tenter de me faire maigrir...même à l'heure actuelle) et que j'ai décidé de m'essayer à la RA. Oui, peut-être que c'était trop tôt et que je ne saisissais pas totalement le principe, mais ça m'a aidé à perdre beaucoup de poids et surtout pour la première fois de ma vie, à m'AIMER. Réellement comme j'étais ! A marcher la tête haute et à remettre en place mes camarades qui se moquaient de moi, même si cela n'a pas été des plus simple!
Je ne me suis jamais inscrite auparavant car je préférais faire partie de ces lectrices(lecteurs) silencieuses. Et dieu seul sait que j'ai été très assidue comme lectrice :lol:

Puis un jour, j'ai arrêté d'y aller car je me disais que je pouvais continué à essayer de m'aimer seule maintenant, et que j'avais suffisamment appris pour vivre avec mon poids tranquillement.
Mais je me rends compte que ce n'est pas vrai... J'ai eu pendant ces 3/4 dernières années des démons qui m'ont rattrapés et je n'ai pas arrêté de grossir. Et de me détester aussi.
Et un soir, je cherchais un truc en rapport en rapport aux vêtements grandes tailles il me semble et le premier lien qui s'est affiché a été VLR. Et j'avoue que ça m'a fait un bien fou de me re-retrouvé ici, encore une fois!
Et je me suis aussi rendue compte que j'avais encore besoin de l'aide de cette communauté entière pour m'aider à m'accepter, mais que cette fois je voulais participer moi aussi et partager un peu de mon vécu! (aussi petit soit-il au vu de mon âge :lol: )


Voilà, désolé pour ce gros pâté de présentation! (et merci à ceux qui prendront la peine de le lire :) )

Bonne journée à toute et à tous, et à très bientôt !
34 ans La Ville Rose 2324
Bienvenue, j'espère que ça te plaira d'échanger avec nous :)
30 ans 34 124
Merci beaucoup ! :D
551
Re Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire
30 ans 34 124
Merci ! :)
B I U