MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Camescope numérique

F
52 ans essonne 52
Bon on vient de s'appercevoir que personne ne filmera notre mariage ou alors des pignouf avec un vieux truc qui filment les pieds.

Vous n'avez pas une idée de site ou  
de magazins à prix promotionnels. On cherche un cmescope Sony numérique qui enregistre directement sur DVD et DVD-RW.

Ben comme si fallait rajouter cela à la liste du mariage qui coute déjà chero ! Gloups. Et hop mon mari vient de m'en trouver un à 699 € ! gloups et gloups !

Si vous avez des adresses sur Paris, de site style MultePass, je suis preneuse, merci.

C'est vrai que ce serait sympa d'avoir un film en souvenir, déjà que côté photos, ben on a un appareil mais il faut le donner un qqu'un, est ce qu'il fera de belles photos le qqu'un en quesiton, on n'en sait rien ! surtout qu'il a commencé à râler, boh les photos c'est nul, il faut filmer, et puis je suis pas photographre, bref le chiant ! c'est notre mariage non ! si on veut des photos.
Et un photographe pro !.... 590 €, ils sont fous par chez nous en région parisienne.
56 ans 14650
Bonjour,

Est-ce que tu as penser de louer un ? Ca doit revenir moins chere non ?

Si tu veux acheter un, ca peux tjs vous servir plus tard (sur votre lune de miel par example) peut etre aller voir en grandes surfaces style Carrefour ou Auchan car ils ont souvent des promos.

Sinon pour les photos nous avons acheter des appareils jettable qu'on avait donner à nous invitées en plus de les appareils numerique.

Comme ca nous avons plus de 200 photos sur papier, il y des ratés c'est sur mais il y a des très reussi.

Bon mariage ;)
F
52 ans essonne 52
En louer un ? ben c'est une bonne idée, pourquoi pas, mais c'est vrai qu'il y a longtemps qu'on regarde à en acheter un, au moins on l'auait pour plus tard comme tu dis.
Sauf que pour la lune de miel! à mon avis elle se fera chez nous. On va juste aller voir la mémé de 87 ans qui ne pourra pas venir au mariage, on prendra qques jours afin d'aller la voir. Pour le reste !.....
Si déjà qqu'uns nous donne de l'argent on remboursera ce que nous a couté le mariage si tu vois ce que je veux dire. Ca va vite et encore je trouve qu'on se débrouille bien. J'ai vu qu'en moyenne en France un mariage coute 7000 € ! woufffff........ nous on avait un budget de 2700 €. Ben tout passe dedans : superbe robe, costumes (même deux pour aprés), repas, animation, chaussures, .......... bon il reste les dragées sur ce mois ci et le coiffeur sur juin et juillet sur les comptes du mois.

Si on a un peu d'argent offert, on remboursera ce crédit !

Alors côté lune de miel, ben.... du moment qu'on est ensemble tous les deux, c'est tout ce qu'on demande

A vraiment pas le moral aujourd'hui moi! snif!....... tout cela à cause des 4 parents ! méchants va !
51 ans Nord 3084
Les "pignoufs" se sont tes invités ?

:lol: :lol:
F
52 ans essonne 52
oui du style les parents qui ralent parcequ'ils n'avaient pas pensé et doivent revenir de vacances !
41 ans Antibes 366
freya91 a écrit:
oui du style les parents qui ralent parcequ'ils n'avaient pas pensé et doivent revenir de vacances !
:D :D

C ets marrant j avais totalement oublié les pignoufs en camescope. Il faut que je pense à interdire les caméscopes !!! J ai horreur de cela, je pourrais tres mal le prendre.
F
52 ans essonne 52
moi aussi j'ai horreur de cela !

sauf que si c'est le notre, je pourrais couper les moments qui me plaisent pas ! hi hi


je n'aime pas cela non plus surtout lorsqu'il s'agit de moi.

Mais tu sais c'est vachement pratique, tu entends des gens qui oubli le camescope dire des méchancetés sur toi, c'est super ! j'ai cela ! si si à nos trente ans ! qqu'un à fait cela.

Lorsque j'ai offet un bouquet de 30 roses blanches à ma maman en disant que le jour ou je suis née, c'est son annierversaire aussi.

Et l'autre c....... à dit derrière le casmescope (il ne savait pas qu'il trounait, il était sur pied) "oui ben ce jour là, elle aurait mieux fait de ce coucher".

Et hop ! c'est enregistré, c'est dur, ça fait mal, trés mal, mais je sais de cette personne à quoi m'en tenir et un jour je lui resortirais, vous savez pile le jour ou j'en aurais besoin !!!

Tu vois finalement, les camescopes c'est sympa !

hi hi

voilà le genre que j'appele pignouf et qui effectivement sera là le jour de mon mariage, je ne peux pas ne pas l'inviter ! à moins qu'il ne remonte pas de ces vacances ! hi hi hi
B I U