MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En CDD où peut-on faire un crédit conso???

M
49 ans Vendée 13
de 2000 euros, les banques refusent mais je sais que certains établissements de crédit acceptent. Mon copain est en CDD et moi au RMI.
Merci de votre aide c'est urgent c'est  
pour s'intaller.
45 ans quelque part 914
Heu personnellement je sais que je me suis fait refuser plusieurs fois un crédit alors que je suis en CDI, je pense que ça dépend en fait de ton achat, je voulais un crédit pour payer mon ordinateur et on m'a refusé le crédit alors qu'il n'était pas elévé 1500 euros tout au plus, et comme je te l'ai dit je suis en CDI, ce qui les bloque je pense que c'est le fait que ct pour un ordinateur, comme ils considèrent qu'un ordinateur a une durée de vie très courte, ils se sont dit que ça n'était pas le meilleur crédit à faire enfin je sais pas je dis ça je dis rien mais je ne vois pas trop pourquoi ils me l'auraient refusé à part pour ça en fait.
2309
Marilynn,

Si ton ami a pour le moment un CDD et que toi tu touche le RMI, je vous déconseille de contracter un prêt pour vous installer. Renseignez vous plutôt auprès d'une assistante sociale sur les aides à demander pour votre démarche, aides qui pour la plus part sont distribuées par la CAF.
Voici déja un site sur les aides au logement qui existent.
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
le systeme des credits a la consomation sont special
rentre en compte
1: l'emploi
2:salaire
3:depense du menage
4:suivant ce qui reste il calcule les depenses diverse et avec ca il decide ou non de l'acceptation ou du rufus ce qui evite les soucis apres

c'est vrai que que certaine boite acepte n'importe quoi,sans ce soucier du prejudice en cas de probleme ,c'est eux qui gagne de toute façon.

si tu veux fait marcher la concurence ou renseigne toi aupres d'un service de consommateur qui te guideras dans le choix et eux pourrons te faire un devis

evite les boite genre cofinco et cofidis c'est de l'arnaque pur
47 ans polynésie française 1807
ben moi il y a qq mois,je voulais faire un pret comme ca,de 2000€.
J'etais au RMI et mon mec en CDD,mais rien a faire.Aucun truc du genre cofidis,sofinco et cie n'ont voulu s'engager.
C'etait pour financer mes etudes.Apres une 15zaine de coup de fil j'ai laché l'affaire.
Meme en CDI ce n'est pas gagné non plus.Un couple d'ami a moi (tous les 2 en CDI) ont essaye et nada!

Si vous avez un etablissement qui accepte je suis preneuse du bon plan!

Je sais que tous ces credit ca coute tres cher a la fin mais sur le moment ca permet de depanner et de se remettre a jour dans les factures....

Bon courage Maryline!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
prete qu'au riche maintenant
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Attention, le crédit à la consommation est en gééral une arnaque ; juste le moyen de pigeonner les plus faibles. Renseignez vous autour de vous, il y a plein d'exemples de gens qui sont arrivés au surendètemetn parce que les taux sont malhonnètes.
Les banquiers sont des pourris mais ceux la sont pires (largement).
Ils vous font crédit opour mieux vous mettre dedans et après vous avez un mal fou à vous en tirer.
On reçoit des quantités de trucs comme ça qui proposent de l'argetn tout de suite etc.
renseignez vous !
Fred
B I U