MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Camescope numérique

F
52 ans essonne 52
Bon on vient de s'appercevoir que personne ne filmera notre mariage ou alors des pignouf avec un vieux truc qui filment les pieds.

Vous n'avez pas une idée de site ou  
de magazins à prix promotionnels. On cherche un cmescope Sony numérique qui enregistre directement sur DVD et DVD-RW.

Ben comme si fallait rajouter cela à la liste du mariage qui coute déjà chero ! Gloups. Et hop mon mari vient de m'en trouver un à 699 € ! gloups et re re re gloups !

Si vous avez des adresses sur Paris, de site style MultePass, je suis preneuse, merci.

C'est vrai que ce serait sympa d'avoir un film en souvenir, déjà que côté photos, ben on a un appareil mais il faut le donner un qqu'un, est ce qu'il fera de belles photos le qqu'un en question, on n'en sait rien ! surtout qu'il a commencé à râler, boh les photos c'est nul, il faut filmer, et puis je suis pas photographre, bref le chiant ! c'est notre mariage non ! si on veut des photos.
Et un photographe pro !.... 590 €, ils sont fous par chez nous en région parisienne.

De toute façon, vous savez quoi, je démoralise, parceque tous nos amis prévenus sont contents pour nous, mais côté parents ! l'ambiance ! surper !... les uns nous ont toute une histoire parcequ'ils sont en vancances à ce moment là, on s'est même engueulé ! et les autres font la tronche comme si on leur avait annoncé un enterrement. Heu .... cela fait 16 ans qu'on est ensemble avec mon mari ! Bande de c... ! je suis en rage, il y a desfois ou j'annulerais tout et ou j'ai envie de faire cela seul tout les deux, ou avec les amis qui eux sont sincères !
Heureusement que mon nounours à moi il est gentil, car ça me démoralise, et j'ose pas lui dire pour pas le rendre malheureux, alors que j'étais si heureuse de me marier, enfin, ils ont toujours tout gaché ces pignoufs !
M'énnerve ! breeeeeeeeeee en colère ! malheureuse
B I U