Bonjour
J’ai le même problème avec mon chien pinscher allemand de 11 ans.
On a constaté l’´hyperplasie de la prostate , prescrit le médicament pour arrêter le saignement mais rien n’y fait.
Pouvez-vous me dire si dans votre cas vous avez trouvé une solution...
Je vous remercie d’avance
quote="LadyN"]Bonjour a toutes,
voilà, j'ai un soucis depuis 3 semaines, mon chien (schnauzer géant de bientôt 10 ans, non castré),perd des petites gouttes de sang de son ptit zizi.
Des que je m'en suis aperçue, j'ai contacté ma veto, qui apres plusieurs examens a diagnostiqué une prostatite... Rien de grave, une femelle en chaleur dans le coin et hop la prostate gonfle et peut faire apparaître des saignements. Castration chimique durant 1 semaine + 1 semaine d'antibio et ça devait repartir... Sauf que non. Les saignements n'ont pas arretés et sont meme plus rouges... La veto m'a demandé de faire faire pipi a mon chien dans un ptit recipient pour analyse... Chose faite mais vraiment pas simple... Apres analyse, pas de prostatite et aucune infection de quelques sortes que se soit.
Hier, elle est revenue pour l'examiner, et apres avoir retourné completement son petit zizi, tout au fond, il y avait plein de sang... Elle a tout nettoyer et a prescris un nettoyage de l'interieur du fourreau au mercryl et re antibio pour une semaine... Elle pense qu'un corps etranger a pu se loger dans ce mauvais endroit, sauf que quand elle a tout nettoyer, elle n'a rien retrouver..
Je viens de lui faire le premier nettoyage, pas simple non plus et quand j'ai retourné le zizi, encore plein de sang...
Sinon, mon chien est en forme, il mange bien, fait bien ses besoins, et n'a pas de fièvre...
Est ce que ceci est deja arrivé a quelqu'un??
Je ne sais pas quoi faire.. j'ai l'impression que ceci n'impacte pas sa vie au quotidien, mais je me dis qu'a partir du moment ou il y a du sang, c'est qu'il y a un probleme....