MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de ces foutaises!!!!

S
40 ans La roche sur yon 5
je vais peut etre etre décalé avec tout le monde.mais je pense qu'on ne peut juger aucune technique de regime quelque part.un regime peut fonctionner sur une personne et pas  
sur une autre.certaines personnes sont plus receptif a telle ou telle chose.

quand je vois certaines de mes amis qui n'ont besoin de se limiter que deux ou trois jours pour perdre 2 ou 3 kilos,alors que si je fais ça ça n'aura aucun effet.j'ai tendance a penser que chaque solution peut etre bonne comme mauvaise.je crois qu'au fond,tout ça reste du cas par cas.maintenant c'est qu'un avis parmi les autre
51 ans 76 10598
[quote=sandrine85]quand je vois certaines de mes amis qui n'ont besoin de se limiter que deux ou trois jours pour perdre 2 ou 3 kilos,alors que si je fais ça ça n'aura aucun effet.j'ai tendance a penser que chaque solution peut etre bonne comme mauvaise.

Et combien de temps leur faut-il pour les reprendre? :roll:

Parce que oui, j'en connais des dizaines qui me disent que les régimes ça marche pour elles.
Mais alorsd, pourquoi recommencent-elles ce régime tous les ans? :roll:
1830
c'est une énigme...

mais je suis ok sur un point, c'est qu'on est vraiment pas tous égaux... Ma tante fait un régime en ce moment après avoir été faire une séance d'acupuncture laser, qui lui a réduit sa sensation de faim (elle bouffait comme dix après avoir arrêté de fumer, 15 kilos en 6 mois... ). elle perd très régulièrement et va bientôt s'arrêter. Tant mieux pour elle si ça marche ;) elle n'en a fait que deux fois dans sa vie, sur des courtes périodes, parce qu'elle n'est pas naturellement à 100 kilos mais à 85. Donc bon pour ce genre de personnes, si ça marche, tant mieux. Mais pour quelqu'un qui a progressivement pris du poids depuis longtemps, comme moi, je sais qu'un régime cadré comme celui de ma tante me fera peut être perdre deux kilos par mois pendant un ou deux mois, et ensuite, plus rien....
B I U