MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les shtroumphs homosexuels?

71
Dire sur des personnages immaginaires qu'ils sont homosexuel je le redis c'est débile et en ce qui concerne la Schtroumpfette c'est vrai si vous regarder les épisodes ou lisez  
les BD Schtroumpfs vous verrez
voilà. On ne vas pas en faire un roman tout de même!!!
56 ans 14650
15347 a écrit:
Joris57 a écrit:
Je n'est pas dit que ça ma choqué juste que c'est idiot de dire ça sur des personnages immaginaires!!!!!!!!!!! C'est tout


Mais t'as que ça à foutre ?? :lol: t'insurger contre je ne sais quel article qui suppose que les Schtroumpfs sont homos ? et toi "oui mais y a la Schtroumpfette nianiania"... ILS N'EXISTENT PAS, les Schtroumpfs :lol:

tu risques pas d'en avoir un dans ton jardin qui te demande s'il doit faire son coming out ou non hein :lol: faut avoir un peu d'humour et de second degré dans la vie !

Bref on a compris : on laisse tomber la démonstration mathématique qui nous révélait qu'Astérix et Obélix étaient homos, je crois que Joris va pas apprécier 8)


Tenshi :lol:

L'idée d'en croiser un dans la jardin m'a tuer. Merci pour la premiere fou rire de la semaine.

Joris,

Pourquoi tu es inscrire sur ce site hier pour defendre la sexualité des Schtroumpfs ? Je me demande ce que tu cherché sur le net pour tombé ici.
71
Rien je suis tomber ici par hasard
L
42 ans 3913
15347 a écrit:

tu risques pas d'en avoir un dans ton jardin qui te demande s'il doit faire son coming out ou non hein :lol: faut avoir un peu d'humour et de second degré dans la vie !


Merde tu m'as cassé mon trip, j'étais persuadé que je rencontrerai mon alter ego en shtroumpf dans mon jardin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et je maintiens ce que je dis, Stroumpf coquet est le stéréotype même de l'homo éféminé... et si ca te plait aps Joris va voir shtroupfer ailleurs ;)
71
Acun Schtroumpf qu'il soit Coquet, Gourmand, à Lunettes, ...
n'est homosexuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
36 ans Charleville-Mézières 1453
Tu leur a demandé Joris, si on part par là ?... :roll: :lol:
71
Non c'est par déductions (Schtroumpfette,...)
56 ans 14650
Quoi me sidere c'est qu'on cite les noms comme si on les connais et donc ils etes bien reeles :shock:

Je n'arrive pas à comprendre autant d'agitation envers ces choses... J'en avais tout la collection en minature mais c'etait quand j'avais 7 ans....
36 ans Charleville-Mézières 1453
Si tu lis le message de Titemarquise, tu verras qu'elle aussi c'est par déduction...
J'ajouterai que je suis une fille et pourtant, j'ai des amis homos, je sors avec eux, donc parfois je suis... la seule fille dans un groupe d'homosexuels !!! Mon dieu, mais alors... c'est possible ? :shock:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Lodie a écrit:
Si tu lis le message de Titemarquise, tu verras qu'elle aussi c'est par déduction...
J'ajouterai que je suis une fille et pourtant, j'ai des amis homos, je sors avec eux, donc parfois je suis... la seule fille dans un groupe d'homosexuels !!! Mon dieu, mais alors... c'est possible ? :shock:


Je répondais à Joris bien sûr :oops:
71
Oui mais elle ce n'est pas la même chose elle dit que c'est parceque le Grand Schtroumpfs les appele "Mes petits Schtroumpfs..." qu'ils sont homosexuel nimporte quoi rechercher sur internet Schtroumpfette et vous verrez bien
3712
Joris57 rassures moi..

Tu le fais expres hein ?
Spas possible d'être aussi buté...


HUMOUR BORDEL !!!

71
Ce n'est pas humoristique !!!!!!!!!!!!!!!!!
56 ans 14650
Alors c'est comme j'ai pensée

C'est les vacances scolaires, il fait chaud, et c'est un troll. :roll:

Tant que ca t'amuse Joris, pourquoi pas :arrow:
3712
Bah ne ris pas donc, et passe ton chemin.
Tu ne peux pas demander au gens qui trouve celà drole de ne pas rire, c'est de l'intolérance pure
(et de la bêtise aussi un peu quand même)


pfffffffff t'as pas d'amis ou quoi ? :-k
B I U