MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

agrandir une bague

M
40 ans 1
Bonjour ou je peux trouvé une boutique pour agrandir ma bague fiançailles a saint denis dans le 93??
60 ans île de France 1421
Je ne connais pas Saint Denis mais normalement toute bonne bijouterie te proposera ce service.
A
37 ans 0
Bonjour à tous

Il est désormais possible de transformer un ancien bijou qui ne serait plus à votre goût, remonter une pierre à laquelle vous tenez, ou encore fabriquer le bijou dont vous avez toujours rêvé !

J'ai trouvé LE bijoutier-joaillier qui offre à ses clients un réel savoir-faire artisanal, dans le respect des matières travaillées.
Philippe Anthoon crée sur mesure et réalise la réparation ou la transformation de tous vos bijoux selon vos attentes, vos envies, votre budget.
Le personnel est à l’écoute des attentes de chaque clients. C'est une équipe d'experts qui prends le temps de nous conseiller sur le choix des pierres, et métaux des bijoux.

Je vous laisse le lien de leur site pour que vous puissiez allez y faire un tour --> http://philippeanthoon.fr/ !

En espérant qu'ainsi vous puissiez à nouveau porter le bijou qui vous tient tant à cœur !

Bonne journée !
L
45 ans Paris 27
cela dépend du métal.

Si c'est en or 10K cela risque de couter bcps plus cher que l'argent.

Pour l'agrandissement c pas un probleme normalement pour la grandeur.






bracelet fantaisie femme pas cher
B I U