MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FA, vous en connaissez, c'est quoi pour vous?

49 ans région parisienne 5831
le topic "pouruqoi les rondes m'attirent-elles autant m'amène à me poser des questions sur le terme FA (Fat Admirer). j'avais déjà vaguement rencontré ce terme avant, mais en fait, je  
'nai qu'une vague idée de ce qu'il recoupe.

Qu'est-ce que c'est qu'un FA? Il y a une association précise qui défend ce terme? Des rencontres? Une site internet en français? :-k

Est-ce que vous connaissez personnellement des gens qui se revendiquent comme FA (ou est-ce que vous vous revendiquez comme FA)? Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous connaissez des gens qui ne se revendiquent pas comme FA mais que vous classeriez dans cette catégorie? :-k

Pour vous, c'est quoi, être FA? Une philosophie? Une simple préférence sexuelle? Une préférence artisitique? Un gout plus ou moins fort? Un fantasme? :-k
S
44 ans 59
je trouve ça malsain :oops:
maintenant,je ne suis jamais allée sur ce genre de site et je me trompe peut-être mais j'ai du mal à comprendre que l'on puisse se grouper et mettre en avant un critère physique unique :?
40 ans Bruxelles 7458
J'ai toujours cru qu'un FA c'était quelqu'un qui n'aimait que les grosses, voir très grosses mais en voyant toutes tes interrogations et bien je ne sais plus en fait. :lol:

Si on suit ma bête petite définition je n'en connais pas (enfin je crois) mais je connais des hommes (beaucoup même) qui aiment les grosses, les minces, les ptites, les grandes, les blondes, les... enfin qui aiment la diversité sous laquelle la beauté peut se représenter. :)
Bon ça ne fait pas avancer les choses mais je pense qu'un FA me ferait peur, très peur. Un peu comme un gars qui se ferait un fantasme sur la couleur de mes cheveux par exemple... Je veux qu'on me trouve belle entièrement et pas seulement pour mes bourrelets ou n'importe quel autre critère. ^^
49 ans région parisienne 5831
merci pour vos réponses.

En fait, pour moi, à la base, un FA était un mec qui avait une préférence pour les rondes, sans plus. Mais d'après ce que j'ai lu dans l'autre topic, je finis par me demander: est-ce qu'il existe effectivement des gens qui n'ont envie QUE de femmes rondes et qui s'en foutent qu'elle soient intelligentes ou pas du moment qu'elles soient rondes et qu'ils puissent coucher avec? :? Je veux dire, des débiles, il y en a de toutes sortes, c'est clair, des qui violent les filles, des qui tuent pour le plaisir, des qui aiment qu'on leur chie dessus... donc pourquoi pas un débile qui ne cherche les femmes rondes que pour le Q, mais y en a-t-il tant que ça? Un FA est-il obligatoirement un pervers débile?

A la télé, on entend souvent parler de trucs horribles, de gens qui ont laissé mourir leurs enfants de faim et autres horreurs, mais dans la vie de tous les jours, des vrais débiles, on en croise peu, non? J'ai du mal à croire que tous ceus qui se revendiquent comme FA soient des obsédés pervers, ça ferait beaucoup de monde, non? d'un autre côté, je ne connais personne "en vrai" qui se revendique comme FA.
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai lu quelque part qu'un FA pouvait demander à sa partenaire de prendre encore plus de poid pour qu'elle lui soit encore plus attirante sexuellement, et qu'il existe meme des séances de gavage !
Mais est ce vrai ? :-k
56 ans 14650
Va sur Google tu peux trouver des articles en francais.

Sinon en anglais tu as embaras du choix.
54 ans Mons / Belgique 2229
Ladyblue a écrit:
J'ai lu quelque part qu'un FA pouvait demander à sa partenaire de prendre encore plus de poid pour qu'elle lui soit encore plus attirante sexuellement, et qu'il existe meme des séances de gavage !
Mais est ce vrai ? :-k


Je te confirme Ladyblue, j'en ai rencontré un, il voulait que je prenne au moins 30 kilos (alors que je trouve que j'en ai déjà bien assez comme ça !)... je lui ai donné 3 minutes pour se casser !!!
37 ans Thiais 636
Un FA pour moi c'est quelqu'un de malsain... :evil:
S
36 ans Expat 1410
Missy97one a écrit:
Un FA pour moi c'est quelqu'un de malsain... :evil:


Idem...

On aime une personne, pas un tas de chair! Je peux comprendre qu'un homme aime les rondeurs ou fantasme sur des femmes très rondes, mais dans la réalité la plupart s'intéressent à la la beauté intérieure, pas au physique!
60 ans 91 25732
Shedevil a écrit:
Ladyblue a écrit:
J'ai lu quelque part qu'un FA pouvait demander à sa partenaire de prendre encore plus de poid pour qu'elle lui soit encore plus attirante sexuellement, et qu'il existe meme des séances de gavage !
Mais est ce vrai ? :-k


Je te confirme Ladyblue, j'en ai rencontré un, il voulait que je prenne au moins 30 kilos (alors que je trouve que j'en ai déjà bien assez comme ça !)... je lui ai donné 3 minutes pour se casser !!!


Ca ce ne sont pas des FA mais des feeders, littéalement "des nourrisseurs". Ils prennent leur plaisir en faisant grossir leur partenaire(qu'on appelle un feedee) ou parfois en se faisant grossir eux mêmes. Il y aurait dans ce comportement une composante sexuelle de domination et de soumission.

Le FA préfère les femmes fortes, rondes, grosses... n'apprécie pas trop qu'elles perdent du poids, mais n'ont normalement pas ce comportement "nourricier".
36 ans l'ile des snipers 567
les filles, vous ne surportez pas que qqn puisse vous aimer pour votre corps ?
48 ans 17521
burning_duck a écrit:
les filles, vous ne surportez pas que qqn puisse vous aimer pour votre corps ?


ben à vrai dire... :-k

qu'on ne nous aime QUE pour notre physique, je trouve ça un peu pathétique, qu'on soit grande, petite, ronde ou mince... évidement c'est mieux si il y a un attirance physique... en plus du reste ;)
pour moi c'est un mec qui na qu'une attirance sexuelle.
Je prèfere quelq'un qui m'aime pour tout ce que je suis et pas qui me deteste ou m'adore ou m'admire pour mes rondeurs.POur moi c'est la meme chose finalement
36 ans l'ile des snipers 567
Patty a écrit:
Shedevil a écrit:
Ladyblue a écrit:
J'ai lu quelque part qu'un FA pouvait demander à sa partenaire de prendre encore plus de poid pour qu'elle lui soit encore plus attirante sexuellement, et qu'il existe meme des séances de gavage !
Mais est ce vrai ? :-k


Je te confirme Ladyblue, j'en ai rencontré un, il voulait que je prenne au moins 30 kilos (alors que je trouve que j'en ai déjà bien assez comme ça !)... je lui ai donné 3 minutes pour se casser !!!


Ca ce ne sont pas des FA mais des feeders, littéalement "des nourrisseurs". Ils prennent leur plaisir en faisant grossir leur partenaire(qu'on appelle un feedee) ou parfois en se faisant grossir eux mêmes. Il y aurait dans ce comportement une composante sexuelle de domination et de soumission.

Le FA préfère les femmes fortes, rondes, grosses... n'apprécie pas trop qu'elles perdent du poids, mais n'ont normalement pas ce comportement "nourricier".

rassurez vous, les feeders sont aussi mal vu par les FAs que les seropositif qui font sans capote et sans le dire par les gays
36 ans l'ile des snipers 567
enigmalove81 a écrit:
pour moi c'est un mec qui na qu'une attirance sexuelle.

d'ou vous tenez ca ? :shock:
B I U