MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FA, vous en connaissez, c'est quoi pour vous?

36 ans l'ile des snipers 567
les rondes ne sont pas exclusivement reservé aux FAs (dommage pour moi), ce sont juste des mecs qui les aiment pour leur physique
comme me l'avait dis une amie, "le  
fA est un "décapsuleur", il aide surtout a decomplexer et avoir confiance en soi et en son charme"
48 ans Paris 15
Aspha a écrit:

Malheureusement, il n'a pas utilisé du tout la bonne manière pour faire passer son message. Il a choqué, pas dans le bon sens du terme, il a fait passer les FA pour des abrutis pervers sans cervelle qui prennent les femmes pour un bout de viande. Personnellement, je déteste autant que les gars qui interdisent à leur femme de prendre un gramme, qui les dénigrent, et qui ne font rien d'autre que de les prendre pour un bout de viande qui doit rester totalement pareil.

Il n'a pas fait dans la dentelle, et a fait passer les FA pour des abrutis. Voilà ce que je tenais à dire. Un gars qui me dit aimer les femmes rondes parcequ'elles sont plus douces plus ceci plus cela, il se prend mon rire au nez aussi. Un gars qui me dit qu'il aime les rondeurs parcequ'il les trouve plus féminines, ça le regarde, du moment qu'il me bassinne pas si je les perds... Un gars qui me dit qu'il aime une femme pour l'être qu'elle est, et non pour l'enveloppe qui l'entoure, je le respecte (et accessoirement je sors avec lui s'il est à mon goût :lol: et si je suis célibataire :lol: :lol: :lol: ).. Un gars qui me demande de prendre du poids, c'est comme le contraire, qui me demanderait de maigrir, il se prend pas mon rire mais ma main à la tronche.


Oui il a choqué, mais si on ne veut pas choquer, cessons immédiatement toute initiative visant à ériger la femme forte au rang de femme sexuellement désirable, attirante, et esthétiquement belle. Une femme grosse est choquante. Les grosses doivent -elles donc éviter de se dénuder sur les plages par exemple ? Sous prétexte que certains propos, fort justes de surcroît car pour une fois ils mettaient en évidence une vérité, soient choquant, devons-nous nous taire ?

Face à ceux qui trouvent choquant qu'une grosse se mettent en maillot de bain sur les plages de France et d'Amsterdam, face à celles et ceux qui sont choqués qu'un homme bande pour ces adipeuses et décrive explicitement son attirance pour celle-ci (en l'occurrence qu'il ne s'agisse pas d'une pure réflexion de salon, mais de quelque chose qui vienne des tripes, quelque chose de l'ordre de ce qui se passe lorsqu'un homme a du désir, et qui habituellement n'est réservé qu'aux femmes minces), et bien j'appelle vraiment ceux-la même qui choquent à continuer à le faire. S'il est choquant d’aimer les grosses et de bander pour les grosses, car c’est cela précisément qui a été explicité, avec des termes extrêmement parlant, et bien perso je me vautre avec plaisir dans le choquant.

S’il est abruti de dire, pour une fois, que cette attirance n'est point compassion, pitié, générosité, réflexion intellectuelle et surtout pas sexuelle, car le sexe on le fait uniquement avec les minces c'est bien connu, mais que cette attirance est bel et bien attirance physique et sexuelle, qu’elle relève de l’érection et non de la compassion, et bien moi aussi je veux bien être qualifié d'abruti fini.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
42 ans 3006
bbwlover a écrit:
Aspha a écrit:

Malheureusement, il n'a pas utilisé du tout la bonne manière pour faire passer son message. Il a choqué, pas dans le bon sens du terme, il a fait passer les FA pour des abrutis pervers sans cervelle qui prennent les femmes pour un bout de viande. Personnellement, je déteste autant que les gars qui interdisent à leur femme de prendre un gramme, qui les dénigrent, et qui ne font rien d'autre que de les prendre pour un bout de viande qui doit rester totalement pareil.

Il n'a pas fait dans la dentelle, et a fait passer les FA pour des abrutis. Voilà ce que je tenais à dire. Un gars qui me dit aimer les femmes rondes parcequ'elles sont plus douces plus ceci plus cela, il se prend mon rire au nez aussi. Un gars qui me dit qu'il aime les rondeurs parcequ'il les trouve plus féminines, ça le regarde, du moment qu'il me bassinne pas si je les perds... Un gars qui me dit qu'il aime une femme pour l'être qu'elle est, et non pour l'enveloppe qui l'entoure, je le respecte (et accessoirement je sors avec lui s'il est à mon goût :lol: et si je suis célibataire :lol: :lol: :lol: ).. Un gars qui me demande de prendre du poids, c'est comme le contraire, qui me demanderait de maigrir, il se prend pas mon rire mais ma main à la tronche.


Oui il a choqué, mais si on ne veut pas choquer, cessons immédiatement toute initiative visant à ériger la femme forte au rang de femme sexuellement désirable, attirante, et esthétiquement belle. Une femme grosse est choquante. Les grosses doivent -elles donc éviter de se dénuder sur les plages par exemple ? Sous prétexte que certains propos, fort justes de surcroît car pour une fois ils mettaient en évidence une vérité, soient choquant, devons-nous nous taire ?

Face à ceux qui trouvent choquant qu'une grosse se mettent en maillot de bain sur les plages de France et d'Amsterdam, face à celles et ceux qui sont choqués qu'un homme bande pour ces adipeuses et décrive explicitement son attirance pour celle-ci (en l'occurrence qu'il ne s'agisse pas d'une pure réflexion de salon, mais de quelque chose qui vienne des tripes, quelque chose de l'ordre de ce qui se passe lorsqu'un homme a du désir, et qui habituellement n'est réservé qu'aux femmes minces), et bien j'appelle vraiment ceux-la même qui choquent à continuer à le faire. S'il est choquant d’aimer les grosses et de bander pour les grosses, car c’est cela précisément qui a été explicité, avec des termes extrêmement parlant, et bien perso je me vautre avec plaisir dans le choquant.

S’il est abruti de dire, pour une fois, que cette attirance n'est point compassion, pitié, générosité, réflexion intellectuelle et surtout pas sexuelle, car le sexe on le fait uniquement avec les minces c'est bien connu, mais que cette attirance est bel et bien attirance physique et sexuelle, qu’elle relève de l’érection et non de la compassion, et bien moi aussi je veux bien être qualifié d'abruti fini.

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Je n'ai pas dit qu'il fallait se taire, je n'ai pas non plus dit qu'il ne fallait pas choquer puisque oui de toute manière aimer les rondes, s'aimer ronde ou rond est pour la société actuelle une source de choc incroyable (j'en ai fait l'expérience pas plus tard que ce soir dans le bus !!), mais qu'il fallait comprendre aussi la mesure des paroles. Ce n'est pas le fait qu'il aime les grosses qui me dérange, loin de là. Je vois le charme dans les rondeurs, dans les miennes d'abord, dans celles d'autres femmes ensuite (dans celles d'autres hommes aussi mais je risque de rendre mon zhom jaloux :lol: :lol: ) mais je n'irai jamais utiliser les mots, les tournures de phrase qu'il a utilisés, que j'ai trouvé dégradants pour les femmes, rondes ou pas.
Aimer les femmes rondes, admirer leurs formes amples et tout en courbes voluptueuses, dire que ça lui fait un effet bien plus fort que de regarder un mannequin, oui. Là j'aurais beaucoup aimé. Ca serait resté choquant pour la plupart de la société, ça aurait montré la beauté aux yeux de ceux qui ne sont pas trop fermés. Mais alors, parler d'un bout de viande, non. Ca n'a pas eu, et c'est ce que je pense, le bon impact.
Je suis peut-être trop puritaine sur les mots, sur les expressions, je sais, ça fait bourge un max mais je le revendique aussi. Je suis ronde et je suis bourge et je ne suis pas pour un tel langage.
Ne t'inquiète pas, je sais que sur cette terre, dans cette europe, dans cette france, ils sont nombreux les gens qui trouvent ça inhumain d'être "gros à ce point", d'avoir "un tel laisser-aller", que c'est "honteux, dégradant, moche" et j'en passe. Je m'en suis payée une pas plus tard que tout à l'heure. (je vais aller le raconter dans les remarques blessantes même si elle n'a pas réussi à me blesser, personnellement.) Mais montrons-nous plus intelligents.
48 ans Paris 15
Aspha a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il fallait se taire, je n'ai pas non plus dit qu'il ne fallait pas choquer puisque oui de toute manière aimer les rondes, s'aimer ronde ou rond est pour la société actuelle une source de choc incroyable (j'en ai fait l'expérience pas plus tard que ce soir dans le bus !!), mais qu'il fallait comprendre aussi la mesure des paroles. Ce n'est pas le fait qu'il aime les grosses qui me dérange, loin de là. Je vois le charme dans les rondeurs, dans les miennes d'abord, dans celles d'autres femmes ensuite (dans celles d'autres hommes aussi mais je risque de rendre mon zhom jaloux :lol: :lol: ) mais je n'irai jamais utiliser les mots, les tournures de phrase qu'il a utilisés, que j'ai trouvé dégradants pour les femmes, rondes ou pas.
Aimer les femmes rondes, admirer leurs formes amples et tout en courbes voluptueuses, dire que ça lui fait un effet bien plus fort que de regarder un mannequin, oui. Là j'aurais beaucoup aimé. Ca serait resté choquant pour la plupart de la société, ça aurait montré la beauté aux yeux de ceux qui ne sont pas trop fermés. Mais alors, parler d'un bout de viande, non. Ca n'a pas eu, et c'est ce que je pense, le bon impact.
Je suis peut-être trop puritaine sur les mots, sur les expressions, je sais, ça fait bourge un max mais je le revendique aussi. Je suis ronde et je suis bourge et je ne suis pas pour un tel langage.
Ne t'inquiète pas, je sais que sur cette terre, dans cette europe, dans cette france, ils sont nombreux les gens qui trouvent ça inhumain d'être "gros à ce point", d'avoir "un tel laisser-aller", que c'est "honteux, dégradant, moche" et j'en passe. Je m'en suis payée une pas plus tard que tout à l'heure. (je vais aller le raconter dans les remarques blessantes même si elle n'a pas réussi à me blesser, personnellement.) Mais montrons-nous plus intelligents.


D'accord avec toi mais je crois que le choix de ces termes place la discussion sur un plan précis. Un domaine que les minces ne veulent pas laisser aux autres : celui de l'attirance sexuelle des mâles, celui de la concurrence des physiques dans la conquête du désir masculin. Ce dont je parle est visible tous les jours. Quelle femme ne se met pas en mini-jupe ou en tailleur afin de mettre en valeur ses "atouts" ? Quel homme ne se retourne pas devant une nana, quel homme ne se retourne pas devant un, excusez l'expression crue, un "beau cul" ? Dans cette attirance première, bestiale, primaire, dont beaucoup d'hommes sont dotés, les femmes minces veulent régner en maître. L'attirance sexuelle, celle qui fait qu'un homme fantasme, se masturbe, éjacule, et je précise que ces mots ne sont en rien vulgaire mais seulement explicite, cette attirance sexuelle ne doit être que la chasse gardée des femmes minces, de celles qui se privent, d'une espèce d'élite autoproclamée de femmes aux mensurations minoritaires. Ce discours explicite est intéressant car il démontre que l'attirance purement sexuelle que peut avoir un homme qui fantasme, un homme qui désire, et uniquement désire, n'est pas dirigé uniquement vers des femmes minces mais vers toutes les femmes, quels que soient leur poids. Il me semble que ces propos, certes explicites, certes choquants, sont extrêmement pertinents, puisqu'ils pointent un domaine, une chasse gardée par l'ensemble de la société, qui voudraient qu'une attirance première, sexuelle, physique, soit dirigée uniquement envers les femmes minces.

Ton vocabulaire est d'ailleurs révélateur. Tu parles d’admiration. Ce n’est pas de tableaux de Renoir ou de Botéro dont nous parlons, mais d’attirance physique et sexuelle ! Tu parles de charme. Qui n'a d'ailleurs pas dit qu'une ronde a du charme ? Même les femmes minces et les anti-rondes que je dénonce le disent en cœur. Les rondes sont attirantes parce qu'elles ont du charme ! Ce qui sous-entend bien sûr qu'elles sont dénuées du reste. Et nous restons toujours, par ce type de vocabulaire flou, dans des schémas anciens qui veulent que seules les femmes minces soient sexuellement attirantes.

C'est en cela que le fait de ne point édulcorer et de pointer explicitement une attirance sexuelle est important. L'expliciter avec des mots parlant, afin de faire comprendre. Faire comprendre qu'une femme grosse, ronde ou forte est comme une autre femme, et que les hommes attirés par elles les considèrent comme n'importe quelle femme. Des femmes désirables, baisables. Sûrement choquant. Et alors ?
1830
Aspha, que dire de plus ? je suis entièrement d'accord ;)

pour moi un FA n'est pas un "décapsuleur". Si j'étais avec un mec pareil je me laisserai aller, je grossirai certainement encore plus, plus ou moins encouragée par ses remarques genre "j'aime tes bourrelets" :lol: Et mon but n'est pas de peser 200 kilos à vingt ans :lol:. Bref un mec qui ne fasse pas des grosses son critère de sélection, un mec qui m'aimerait même si je maigris, un mec normal quoi...
49 ans 128
j'aimerai qu'on m'explique en quoi un homme qui se dit attiré par les rondes est anormal?
1830
Pour moi c'est pas que c'est "pas normal", mais qu'on peut pas demander à toutes les grosses d'aduler les FA comme si c'était un miracle qu'un mec dise "j'aime vous s*uter", désolée d'être vulgaire. Je les adule pas, je les regarde de loin en me disant que vraiment c'est dingue de baser sa vie sur les bourrelets des autres, et puis voila.
48 ans Paris 15
15347 a écrit:
en me disant que vraiment c'est dingue de baser sa vie sur les bourrelets des autres, et puis voila.


En même temps, quand on poste presque mille messages sur un forum intitulé vivelesrondes, on pourrait se laisser aller à penser que tu bases un peu ta vie sur ton physique, ou que la question du poids t’obsède légèrement. A bon entendeur, auf wieder sehen.
49 ans 128
je parle pas d'adulation, je parle de les respecter et pas les insulter en les traitant de malsain... , je repete, moi j'adore les hommes bruns et je vais plus vite porter mon regard sur un brun dans le rue que sur un blond.. est ce que donc je ne suis pas normal, car c'est la meme chose , moi c les bruns, eux ce sont les rondes.

Citation:
je les regarde de loin en me disant que vraiment c'est dingue de baser sa vie sur les bourrelets des autres, et puis voila.
jusque la j'ai pas lu qu'il basait leur vie que sur les bourrelets des autres... mais bien qu'il aimaient la femme ronde... ce qui est different non? et rien quand disant ca , je trouve que tu y met un coté pervers.. donc franchement est ce que c pervers et malsain, d'aimer les femmes rondes... ? [/url]
1830
mon physique fait partie intégrante de MA vie, MON poids m'obsède, pas celui des autres. Mais qu'on ne pense qu'au physique de l'autre, ça me dépasse.

je demande à aucun mec de penser à MON corps à MA place, j'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire "tu es trop comme ci ou pas assez comme ça", je suis assez grande pour le savoir. Et vraiment, cette idée de baser SA vie sur les physique de quelqu'un D'AUTRE, rien à faire, j'accepte pas.
49 ans 128
mais tu bases deja ta vie sur le physique des autres, a moins que tu m'annonces que tu es bi... tu es attirée par les hommes non? parce que j'entend a tout bout de champs faut pas base sur le physique uniquement, faut aimer pour la personnalité... etc , donc, si le physique ne compte pas et que c'est bien l'ame qui compte le plus, nous pouvons tous tombé amoureux de quelqu'un du meme sexe que nous.. sans petre pour autant gay "confirmé" ou lesbiennes confirmer..

y a des gens peut etre qui vont me sortir qu'un amour hetero est une chose naturelle.... que ca n'a rien a voir.. et je repondrai qu'est ce qu'il n'y a pas de naturel a aimer plus spécifiquement les rondes, comme j'aime plus spécifiquement les bruns!?
40 ans Bruxelles 7458
En fait le soucis ici c'est qu'apparemment chacun a sa définition du FA.
Pour certaines ça va être une personne qui fantasme sur les grosses, pour d'autres une personne qui a juste une préfèrence pour celles-ci et enfin, pour les dernières, quelqu'un qui ferait un petit trip fétichiste sur le gras. A partir de ces diverses de définition il est normal de ne pas se comprendre.
Alors... Un FA c'est quoi? ;)
49 ans 128
faut faire un sondage lol

pour vous un FA : homme simplement attiré par les femmes rondes

: un homme pervers et malsain ?

je sais pas faire les sondages ... mais ca serait interessant
56 ans 14650
mysteriousskin a écrit:
je parle pas d'adulation, je parle de les respecter et pas les insulter en les traitant de malsain... , je repete, moi j'adore les hommes bruns et je vais plus vite porter mon regard sur un brun dans le rue que sur un blond.. est ce que donc je ne suis pas normal, car c'est la meme chose , moi c les bruns, eux ce sont les rondes.

Citation:
je les regarde de loin en me disant que vraiment c'est dingue de baser sa vie sur les bourrelets des autres, et puis voila.
jusque la j'ai pas lu qu'il basait leur vie que sur les bourrelets des autres... mais bien qu'il aimaient la femme ronde... ce qui est different non? et rien quand disant ca , je trouve que tu y met un coté pervers.. donc franchement est ce que c pervers et malsain, d'aimer les femmes rondes... ? [/url]


Oui mais toi tu vais pas exclusivement sortir avec des bruns non ?

Les FA cherche exclusivement les femmes rondes c'est la la difference.
49 ans 128
a moins de tomber amoureuse d'un blond... l'amour ne se commande pas, j'avoue que quand je suis dans la rue ou le metro par exemple, je ne regarde que les bruns, les blonds , ca ne m'attire pas plus que ca..

physiquement parlant, je cherche exclusivement un brun apres on peut faire des rencontres et je peux aimer un blond, parce qu'apres ce n'est plus que de l'attraction physique , mais quelque chose de plus entier, mais , a l'etape primaire de la chose, je ne regarde que les bruns, c'est plus fort que moi, j'adoore les bruns , ils sont trop mimi , sexy , je sais pas c'est hormonal? :oops: ou bien c'est que toute ma famille c'est des blonds et que je veux un brun pour changer le paysage :lol:
B I U