MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FA, vous en connaissez, c'est quoi pour vous?

49 ans 128
PS: c moi sur la photo... la je suis en chaitain foncé lol, une teinture... je suis blonde en fait... blond foncé mais blond quand meme... :lol:
48 ans Paris 15
15347 a écrit:
mon physique fait partie intégrante de MA vie, MON poids m'obsède, pas celui des autres. Mais qu'on ne pense qu'au physique de l'autre, ça me dépasse.

je demande à aucun mec de penser à MON corps à MA place, j'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire "tu es trop comme ci ou pas assez comme ça", je suis assez grande pour le savoir. Et vraiment, cette idée de baser SA vie sur les physique de quelqu'un D'AUTRE, rien à faire, j'accepte pas.


Mais quand est-ce donc qu'une personne a demandé à penser à ton corps à ta place ? Y a t il un post, des messages allant dans ce sens ? Ou alors cela relève-t-il des fantasmes classiques et récurrents sur les abrutis (c’est comme cela qu’on les appelle apparemment) qui ont le malheur d'affirmer qu'ils ont une attirance envers les adipeuses, comme d'autres envers les maigrelettes, les minces, ou les hommes ?

On parle de sexualité de personnes, la sexualité fait partie intégrante de la vie, elle n’est pas non plus l’intégralité de la vie, et aucun propos n’a été dans ce sens. On ne parle pas de toi, ni d’appel général à être ronde ou grosse il m’a semblé.

Quand a ta réponse, si tu ne comprends pas ces hommes, qui ne pensent vraiment qu’a ca, mais vraiment qu’à ça, remplace sexualité par physique dans la phrase suivante, phrase de ta création si je ne m’abuse.
mon physique fait partie intégrante de MA vie.
1830
Allez, je dis rien, je vais m'enerver :lol:

allez, vive les FA, ils ont raison, d'ailleurs les femmes grosses n'ont qu'eux comme seul espoir :lol:
48 ans Paris 15
15347 a écrit:
allez, vive les FA, ils ont raison, d'ailleurs les femmes grosses n'ont qu'eux comme seul espoir :lol:


Ce qui est fort, c'est qu'à aucun moment nous n'avons dit cela. Cela relève complètement du fantasme.
1830
je fantasme, mais oui ;). Je fais juste pas partie de la masse qui adorent les FA et qui les trouvent géniaux. Après, évidemment, ils ne peuvent pas décemment juste dire "qu'ils aiment bai*er une grosse", alors ils enrobent ça avec des jolis mots, des philosophies sorties de nulle part... Et puis celles qui n'aiment pas ce genre de discours, ce sont des filles qui s'assument pas, ou alors des filles qui fantasment, etc etc. Dialogue de sourd quand tu nous tiens.
49 ans 128
15347 a écrit:


allez, vive les FA, ils ont raison, d'ailleurs les femmes grosses n'ont qu'eux comme seul espoir :lol:


mais La c pareil, ou alors j'ai loupe, mais ou c'était noté que les FA ont dit qu'ils etaient le dernier espoir des femmes grosses?
48 ans Paris 15
15347 a écrit:
je fantasme, mais oui ;). Je fais juste pas partie de la masse qui adorent les FA et qui les trouvent géniaux. Après, évidemment, ils ne peuvent pas décemment juste dire "qu'ils aiment bai*er une grosse", alors ils enrobent ça avec des jolis mots, des philosophies sorties de nulle part... Et puis celles qui n'aiment pas ce genre de discours, ce sont des filles qui s'assument pas, ou alors des filles qui fantasment, etc etc. Dialogue de sourd quand tu nous tiens.


Tu te méprends sur mes propos, ou tu ne les comprends pas. Le fantasme consiste à attribuer des idées, des concepts à des gens, à priori. Ainsi, tu nous attribues des idées et des propos ("les femmes grosses n'ont qu'eux comme seul espoir") alors qu'aucune affirmation va dans ce sens. Lorsque je te demande d'étayer tes affirmations par des citations, tu ne réponds pas. C'est en ce sens que je dis qu'il y a fantasme de ta part (nous attribuer des idées alors que nous les avons aucunement).

Quand à ta phrase "ils enrobent ça avec des jolis mots", je crois que nous sommes en présence d'une situation fort amusante et complètement absurde. D'un coté, ces dames, et toi en particulier puisque tu encensais les propos d'Alpha, vilipendent ceux qui n'enrobent pas leur sexualité de jolis mots. Quelques posts plus loin, tu affirmes l'inverse, dénonçant ceux qui mettent de jolis mots autour de concepts crus. Comprenne qui pourra.
1830
Je ne sais plus où exactement, si c'était dans cette discussion ou celle qui en parlait, juste avant. un message du genre "pour une fois que y a des mecs qui disent aimer les rondes"... genre c'est la promo et la rareté du siècle, ils ont le "courage" de dire ça, alors faut rien leur dire...

On m'ôtera pas du crâne que ça reste un trip sur un physique, que le physique, ça peut changer aussi. Donc quand la ronde elle maigrit, le mec il se tire ou non ? Bah oui vu qu'elle ne correspond plus à son "style"...? Et puis faut pas non plus me sortir que c'est comme les amours homo hein. Les homos la plupart du temps sont homos et virent pas hétéros du jour au lendemain. Alors qu'une ronde peut maigrir, reprendre du poids etc etc. Alors quoi, l'amour il varie avec le poids aussi ou....? :roll:
49 ans 128
Je trouve qu'on reproche ici au FA ce que tout homme fait... jamais tres élegamment la plus part du temps c pas spécifique au FA , mais aux hommes

le nombre de fois, un gars que je connaissais ( amis ) s'est retourné sur une mince en disant " quel petit cul Hum..." " t'as vu celle la... wow, je me la ferait bien " etc etc oubliant qu'ils ont une femme a cote d'eux qui adoooore entendre parler comme ca des femmes en général en terme " purement baisable"

mais c'est ca... tous les hommes sont pareils... on reproche ici une caracterisque universelle de l'homme pas que celle de l'homme FA
49 ans 128
15347 a écrit:
Je ne sais plus où exactement, si c'était dans cette discussion ou celle qui en parlait, juste avant. un message du genre "pour une fois que y a des mecs qui disent aimer les rondes"...Citation:


Je me souviens de cette phrase... ou un truc comme ca, c'etait dans un topic verouillé ou un imbecile grossophobe s'etait introduit et nous insulter, comme quoi notre graisse etait deg etc et il a dit heureusement vous avez les FA ou un truc comme ca...
1830
Bon, BBWlover, je crois que tu penses bien que j'ai pas que ça à foutre d'aller quoter toutes les idioties qui ont été dites à droite à gauche. le fait est que faut admettre quelque chose aussi : que on a autant le droit de "préférer" les rondes que de ne pas aimer les FA qui n'aiment qu'elles.

Enrober par de jolis mots, dans le sens ou visiblement dans cette "passion" pour les bourrelets, y a beaucoup de sexuel mais que pas mal essaie de trouver autre chose pour faire moins "obsédé". Remarque évidemment, si ça correspond à un fantasme...

Bref, je n'aime pas les FA, je n'aime pas les mecs qui n'aiment que les maigres non plus, je n'aime pas les gens qui sortent uniquement avec que ceux qui correspondent à leur critère bien établi, et pour moi je crois que c'est fini, ce genre de discussion me fait clairement ch***.
38 ans 17/92/93/79 1176
15347 a écrit:

Bref, je n'aime pas les FA, je n'aime pas les mecs qui n'aiment que les maigres non plus, je n'aime pas les gens qui sortent uniquement avec que ceux qui correspondent à leur critère bien établi.


Je pense pareil, il y a tellement de belles personnalité derrière un physique. Pour moi les FA sont pareil que les pro-ana : proner un physique pour ses fantasmes?? Ca veut dire quoi???

BBwlover, laisse Tenshi tranquille, c'est un débat et elle a le droit de penser ce qu'elle veut. Oui elle n'aime pas les FA et alors???
Comprends aussi que notre poids peut engendrer des blessures bien profondes. Et ces gens qui s'interessent à ce physique rejeté peu faire peur, car nous même on a mal.

Passes ton chemin sur ça et j'espère pour toi que tu trouvera une femme, que tu aimera avec ses rondeurs et surtout au delà!!!
48 ans Paris 15
15347 a écrit:
Bon, BBWlover, je crois que tu penses bien que j'ai pas que ça à foutre d'aller quoter toutes les idioties qui ont été dites à droite à gauche. le fait est que faut admettre quelque chose aussi : que on a autant le droit de "préférer" les rondes que de ne pas aimer les FA qui n'aiment qu'elles.

Enrober par de jolis mots, dans le sens ou visiblement dans cette "passion" pour les bourrelets, y a beaucoup de sexuel mais que pas mal essaie de trouver autre chose pour faire moins "obsédé". Remarque évidemment, si ça correspond à un fantasme...

Bref, je n'aime pas les FA, je n'aime pas les mecs qui n'aiment que les maigres non plus, je n'aime pas les gens qui sortent uniquement avec que ceux qui correspondent à leur critère bien établi, et pour moi je crois que c'est fini, ce genre de discussion me fait clairement ch***.


Chère Tenshi, en l'occurrence les idioties que tu dénonces a juste titre ne sont pas de moi, ni des précédentes personnes ayant participé a cette petite discussion.

Que tu n'aimes pas les FAs, c'est ton droit. Je trouve d'ailleurs le terme enfermant, même s'il a l'avantage de nommer quelque chose de précis, l'attirance sexuelle envers les rondes. J'espère simplement que la personne "normale" qui aura le bonheur d'être ton petit ami sera attiré aussi par ce qui te constitue, ce que tu érigeais comme étant ta vie : ton physique. Cet homme, s'il est attiré par ton physique que je suppose rond, fera parti de cette catégorie d'hommes étant attirés sexuellement par les rondes. Qu'il soit attiré par d'autres physique n'est nullement le problème. Lors de vos relations, il sera attiré sexuellement, il sera excité visuellement par toi, par ce qui te constitue, ta chair, ton physique, ta peau, ton odeur. Pour toi et ton physique.

Ce que tu nommes FA mais que je nomme homme attiré par les rondes, est exactement celui-ci : un homme qui peut éprouver du désir envers une femme ronde, grosse, forte. Cela peut être exclusif ou non, chacun sa sexualité qu’on ne choisit pas, la relation peut-être amoureuse, ou n’être qu’un plan cul, qu’importe. Lors d’une relation quelle qu’elle soit, il y a attirance réciproque. C’est pourquoi, pour ma part, il n’y a pas des "FA" d'un coté, et des hommes normaux de l'autre. Il y a seulement des hommes qui sont attirés par des femmes, parfois exclusivement par un certain type physique (ce n’est nullement un choix de leur part, la sexualité ne se commandant pas), et parfois envers différents types physiques.

Bien cordialement.
56 ans 14650
Linavi a écrit:
15347 a écrit:

Bref, je n'aime pas les FA, je n'aime pas les mecs qui n'aiment que les maigres non plus, je n'aime pas les gens qui sortent uniquement avec que ceux qui correspondent à leur critère bien établi.


Je pense pareil, il y a tellement de belles personnalité derrière un physique. Pour moi les FA sont pareil que les pro-ana : proner un physique pour ses fantasmes?? Ca veut dire quoi???

BBwlover, laisse Tenshi tranquille, c'est un débat et elle a le droit de penser ce qu'elle veut. Oui elle n'aime pas les FA et alors???
Comprends aussi que notre poids peut engendrer des blessures bien profondes. Et ces gens qui s'interessent à ce physique rejeté peu faire peur, car nous même on a mal.

Passes ton chemin sur ça et j'espère pour toi que tu trouvera une femme, que tu aimera avec ses rondeurs et surtout au delà!!!


+1

Je n'allais pas revienir sur ce topic mais je crois que la ca commence d'etre l'acharnement.

Libre à vous d'aimez les femmes rondes mais libre a nous aussi de pas vous aimez.

Pour info je ne suis pas mal dans ma peau et je suis avec quelqu'un depuis 10 ans qui s'en fout de ma physique - que je sois ronde, mince ou je ne sais pas encore il m'aime car je suis moi, une personne et c'est tout.
52 ans 259
Pour continuer dans ma réponse ... Voir plus haut. Le FA peut être l'ennemi de la grosse car il (dans certains cas) aime ce qu'elle (dans certains cas) déteste :shock:
B I U