MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUELLE

43 ans 77 5703
les chéries, je ne saurai que vous conseiller le catalogue QUELLE qui a de nombreuses sapes jusqu'au 48 par exemple et aborde les sapes pour rondes jusqu'au 56.ça a de  
la gueule et quand ya des soldes ça baisse jusqu'à 70%!!!! d'autre part il y a des sous vêtements pas mal du tout grande taille à des prix corrects
41 ans 28 1891
salut,
merci pour l'info mais quelle est déjà mondialement connu sur se site par contre si tu a des codes réduc n hesite pas!! 8)

chichimi
200
Bonjour je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déja commandé chez Quelle, si vous avez été contente de votre commande? si l'envoi était rapide? Et si les pantalons taillent bien? lol
Je vous demande ça parce que j'ai vu pas mal de jolies choses et je voudrais savoir si je vais rentrer dedans... :lol:
Merci d'avance à celle qui vont répondre ;)
52 ans grenoble 2486
ça depend quoi à vrai dire...Quelle,c'est un peu "quit ou double" .pour ma part ,je suis habituée à commander chez eux et donc ,en general ,j'arrive à voir quelle forme de pantalon sont bien taillés pour ma morphologie (j'ai oublié les pantalons "coupe masculine" chez eux car sur moi,ça fait plutot coupe saucisson...ça me sert de partout!

par contre,j'ai commandé pour cet ete un pantalon en lin/coton hyper large avec un pan jupe qui se rabat,kaki:il est tellement bien que j'en ai commandé un second en noir.avis aux "grandes":je mesure 1.70m et j'ai du refaire les ourlets car trop long! ;)
48 ans 17521
Carlayne a écrit:
Bonjour je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déja commandé chez Quelle, si vous avez été contente de votre commande? si l'envoi était rapide? Et si les pantalons taillent bien? lol
Je vous demande ça parce que j'ai vu pas mal de jolies choses et je voudrais savoir si je vais rentrer dedans... :lol:
Merci d'avance à celle qui vont répondre ;)


moi j'adore ! je commende chez eux, j'ai jamais eu de soucis, ça taille correctement sur moi, et c'est vrai que la qualité est meilleure que chez bon prix, pour des prix équivalents... :D
E
103 ans Occitanie 3854
Dites quelqu'un pourrait me donner la référence de ce maillot

J'ai essayé de la passer sur le site mais ça marche pas :roll:
50 ans 476
bonjour, tu veux quel maillot car la page que tu as mis est pleine de maillots... ??
E
103 ans Occitanie 3854
ah ben pas doué pour les liens

C'est page 5 le maillot ventre plat merci ;)
50 ans 476
tu veux quelle couleur pour le maillot et la taille ?
E
103 ans Occitanie 3854
ben les couleurs on les voit pas sur le site juste le nom

alors suppose que celui qu'on voit c'est mauve rose, donc voudrais cette couleur en E 52
A
47 ans 31 129
bonjour
j'ai des appriories sur quelle au niveau de la qualitée pouvez vous me renseigner?
merci d'avance
60 ans 91 25732
elfeline a écrit:
ben les couleurs on les voit pas sur le site juste le nom

alors suppose que celui qu'on voit c'est mauve rose, donc voudrais cette couleur en E 52



Référence en bonnet E :

En framboise :383.3738
En mauve : 383.3720
En prune : 383.3688
En kaki : 383.3696
En noir : 383.3746
En turquoise : 383.3498

Et tu indiques ta taille ! ;)

Celui qu'on voit sur le site, c'est le prune.

Pour voir les couleurs sur le site, il faut que tu sélectionnes le maillot, puis tu zoomes la photo (même si elle n'apparait pas en petit, tu cliques sur zoom). Là tu verras la photo du maillot en plus grand et toutes les couleurs proposées ! ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Merci :D
200
dragibus a écrit:
contre,j'ai commandé pour cet ete un pantalon en lin/coton hyper large avec un pan jupe qui se rabat,kaki:il est tellement bien que j'en ai commandé un second en noir.avis aux "grandes":je mesure 1.70m et j'ai du refaire les ourlets car trop long! ;)


Ben justement je crois que c'est ce pantalon que je vais commander! lol

Merci pour vos réponses :)
57 ans Lyon 79
Mais ça existe encore le catalogue "Quelle" !!?? ça me rappelle des souvenirs d'enfance. Perso, j'en suis resté au catalogue de la Redoute. J'y ai carrément commandé un canapé rouge feu et pas déçu le monsieur. Bon ok, vous allez me dire que ce n'est pas un canapé qui vous intéresse mais il me semble y avoir vu des articles grandes tailles (hormis le canapé lol) . Allez-donc jeter un coup d'oeil sur leur site, le recherche y est simple et pratique.
Bon shopping !
B I U


Discussions liées