MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les graisses -poubelles in "pourquoi j'ai faim" de

S
44 ans 114
Marie Thirion, dans pourquoi j'ai faim parle de "graisses-poubelle".
Le fait que les pesticides, la pollution, les résidus de médicaments et autres "poisons" sont stockés dans le gras est connu.  
Selon elle, c'est un gras "à part" un gras de mauvaise qualité que ne sert à rien à part à faire une couche d'isolant face au froid, plutôt situé dans l'abdomen.
Utiliser ces graisses reviendrait à s'empoisonner d'où le fait d'avoir faim au lieu d'utiliser ce gras.
Elle donne comme exemple des cigognes contaminées avant la migration mais mortes après, une fois la graisse fondue et celui d'un agriculteur empoisonné par ses produits qui s'en sort une première fois mais "évidemment" grossit, et meurt en cours de régime, son gras "pollué" ayant fondu.

Je ne suis pas en train du dire mincir va vous tuer, bien sûr que non, mais peut-être que manger moins de pesticides, d'avaler moins de médocs etc... peut aider à moins grossir.

Vous en pensez quoi ?
93 ans 9582
ça ne métonne pas puisqu'il me semble avoir lu, peut être dans un livre de Marie Thirion d'ailleurs, que le premier enfant "mange" toute la pollution engagée par la graisse maternelle, le premier allaitement purgeant l'organisme… comme quoi c'est pas toujours l'idéal d'être l'aîné...
49 ans région parisienne 5831
je ne sais pas ce que j'en pense, mais je trouve cette info très angoissante, à vrai dire. :?
B I U