MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

son premier chagrin d'amour...

55 ans 9077
On a tous eu droit à notre premier chagrin d'amour et généralement malgré les années qui ont passé on s'en souvient encore...
Maintenant que vous êtes parents vous allez être confrontés  
à la tristesse de votre propre enfant lors de son premier chagrin d'amour à lui.
Comment allez vous réagir ou comment avez-vous réagi ?
Est-ce vers la papa ou la maman que votre enfant s'est confié ?
Est ce qu'il en a parlé ou avez-vous découvert l'histoire par hasard ou par une tierce personne ?
Si vous n'avez pas encore d'enfant vous souvenez-vous de votre premier chagrin d'amour ?
L
42 ans 3913
Je n'ai pas encore d'enfants mais je me souviens bien de mon premier chagrin d'amour...

Il s'appelle Julien et il m'a quitté pour une blonde :evil: :evil: :evil: (je dis aps ca pour toutes les blondes mais celle là :evil: :evil: :evil: )
Ce mec je l'aimais comme une folle et j'ai beaucoup souffert de cette séparation car c'était le premier que j'aimais tant. Heureusement quelques semaines plus tard il est revenu vers moi et on est resté deux ans ensemble (à 14 ans c pas mal comême :oops: :oops: )

Par contre je suis confronté au gros chagrin de ma nièce (8 ans). Son amoureux c'était le même depuis la deuxième année de maternelle et il va déménager en province à la fin de l'année... elle dit qu'elle ne sera plus jamais amoureuse, c'est trop mignon.... ;)
B I U