MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Examen des seins

C
49 ans 10
Mathilde76 a écrit:
Apparemment les recommandations changent si on n'a pas eu d'enfants car moi une gynéco remplaçante était étonnée que je n'en ai jamais fait, à 35 ans,  
sans enfants ...

Ah c'est fort possible aussi.
Pour moi la question ne s'est pas posée car la 1ere mammo était vers 36 ans, mais préopératoire chirurgie suite seins en chute libre.
Et j'ai pas de gynéco attitré. Chez moi trouver un gynéco est aussi évident que trouver le trésor au pied de l'arc en ciel.
C
49 ans 10
Alors déjà merci à toutes celles qui ont répondu.
Peu en nombre mais plus de 500 visites donc quand même un minimum d'intérêt. :D

J'ai donc vu mon généraliste attitré cette semaine. Je précise que le toubib dont je parle ici n'était pas son remplaçant mais celui de son collègue (c'est un cabinet).
Mon médecin référent m'a dit ne pas connaitre vraiment ledit remplaçant et l'avoir vu genre "10 minutes" et je le crois bien volontiers.

Il a donc pris note de mes doutes et a reconnu sincèrement que ce remplaçant avait agit de façon déplacée et moyennement professionnelle. Je dis "sincèrement" car je connais bien mes toubibs et surtout le mien et quand il a un truc à ME dire, il le dit car il me connait aussi et langue de bois ou hypocrisie sont bannies de nos échanges. Pour ex. l'an dernier j'avais contesté un de ses diagnostics pour un proche et j'avais raison sur la pathologie et je peux vous assurer que la discussion était de haute voltige. :lol:

Donc il était navré, même presque gêné et va en parler à son collègue (il me l'a répété 10 fois c'est dire).
Bon, j'avais des arguments béton vu que je ne suis pas de celles à faire la difficile sur remplaçant ou pas, homme ou femme ou sur l'âge du capitaine et que je sais mettre ma pudeur de côté quand il s'agit de soins et médecine. D'ailleurs dans d'autres circonstances j'ai aussi à 2 ou 3 reprises salué leur choix d'autres remplaçants vu que suis du genre à critiquer constructivement quand ça va pas mais à souligner aussi ce qui va bien. 8)
B I U