MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bleus chelous sans choc ?

38 ans 3196
Oh, désolée A-no ! :cry: Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il n'y a rien de grave. En plus tu t'en préoccupes sérieusement, donc tout va bien se passer  
! Enormes bisous :kiss:
93 ans 9582
nan mais c'était déjà en bonne voie hein :lol:
merci pour les bisous et je vous dirai ce qu'il en est (ou ce qu'il n'en est pas, tant qu'à faire hein !)
60 ans calvados 16079
Disons qu'à certains moments tu ne faisais pas très attention à toi, alors perso je n'ai pas été tendre désolée.

Bisous :kiss:
93 ans 9582
c'est pas toi qui m'a fait flipper Clau ;)

un de mes meilleurs amis est au milieu du traitement de la leucémie de sa fille, je suis au courant de certaines choses… :x
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
c'est pas toi qui m'a fait flipper Clau ;)

un de mes meilleurs amis est au milieu du traitement de la leucémie de sa fille, je suis au courant de certaines choses… :x


Oui mais je n'ai pas pris de pincettes non plus, volontairement.

Je sais que tu sais :lol: beaucoup de choses mais il y a des fois où tu faisais un peu l'autruche.
Là tu as l'air de faire plus attention et ça c'est top car il faut prendre soin de toi.

Côté appétit c'est comment ???
93 ans 9582
je ne mange toujours pas grand chose… donc ligne comme jamais j'ai eu, mais probable anémie et carences qui vont avec :oops:

d'un côté je suis complètement naze, et de l'autre je suis capable de nager trois kilomètres en lac, alors je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. J'en ai aussi un peu beaucoup marre de ma vie avec mes ados qui me prennent pour une conne… c'est peut-être de la fatigue psychique aussi. Mes histoires de coeur n'aidant pas non plus…
60 ans calvados 16079
Il y a beaucoup de fatigue psychique apparemment, ce qui est logique au vu du contexte.
Il faudrait presque que tu partes en cure ou en vacances quelques semaines, te faire chouchouter (souvent plus facile à dire qu'à faire je sais)

Mais nous ne sommes pas inépuisables et il y a des signaux d'alerte pour toi en ce moment.
93 ans 9582
vu que j'ai bossé de janvier à mi mars puis de mi juin à fin juillet, je suis pas sûre que mon nouveau chef apprécierait trop :? après c'est prêtre juste des carences liées à ma grève de la faim… résultat des analyses mercredi, on y verra déjà plus clair.
93 ans 9582
retour de mes analyses… RAS elles n'ont jamais été aussi bonnes, même pas d'anémie… plaquettes OK. Pourtant je m'essouffle comme un boeuf au moindre effort. Mardi je passe le test de ruffier… ça sent la suspension au boulot ça. :?
50 ans à la maison ! 10072
lâche tes gosses chez ton ex et viens décompresser à la maison.
93 ans 9582
je démissionne du taf ? reprise lundi…
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
retour de mes analyses… RAS elles n'ont jamais été aussi bonnes, même pas d'anémie… plaquettes OK. Pourtant je m'essouffle comme un boeuf au moindre effort. Mardi je passe le test de ruffier… ça sent la suspension au boulot ça. :?


Stressss et tracas :?
B I U