MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing et job ... possible ?

R
39 ans 15384
Lolo_Bibop a écrit:
x_Lise a écrit:

Et dans quasi tous les cas, sauf en cuisine & dans les hôpitaux à cause des microbes, je peux l'avoir :)


Ca veut  
rien dire ;) J'ai une amie aide soignante en milieu hospitalier, et elle garde son madonna ;)


Mon médecin réanimateur avait le tragus et le nez piercé aussi !
32 ans Jura (39) 656
Après je dis pas, y'en a qui ont de la chance, mais en général c'est dans ses domaines là que c'est quand même le moins accepté à cause de la propreté. Une caissière (par exemple) aura drôlement plus de facilité à avoir des piercings.
111 ans 3096
x_Lise a écrit:
Après je dis pas, y'en a qui ont de la chance, mais en général c'est dans ses domaines là que c'est quand même le moins accepté à cause de la propreté. Une caissière (par exemple) aura drôlement plus de facilité à avoir des piercings.


Donc dans le milieu médical personne n'a les oreilles percées ?
32 ans Jura (39) 656
Si il y en a. Mais pas partout.
32 ans 6
techniquement si tu regardes bien les chartes des hôpitaux, aucun bijoux ne doit être porté (ça vaut aussi bien pour les bagues et colliers que les piercings) et pourtant...
Tout dépend aussi de l'endroit où tu travailles, je vois par rapport à ma propre expérience, l'an passé j'ai fait une 1ere année à l'école d'infirmiere, mes piercings sont passés tranquils pour l'école, par contre pour mon 1er stage à l'hôpital en service maternité j'ai du enlever mon labret (je n'avais pas encore la langue piercée) et mes boucles d'oreille.
Par contre au second stage dans une Ehpad, il n'y a eu aucun souci, j'ai pu garder tous mes piercings, même l'infirmiere en avait un au nez, et une autre avait une arcade...
Tout dépend du service où tu bosses..
111 ans 3096
En même temps à partir du moment où t'as un trou, qu'il y ait un bijou dedans ou pas je ne vois pas ce que ça change au niveau l'hygiène (j'aurais même tendance à trouver le trou sans bijou plus propices pour chopper des saletés).
B I U