MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

portez vous des talons ?

S
37 ans france 2687
tout est dans le titre :roll:

si vous ne pouvez pas en portez c'est pour quelles raisons?

si vous étes déja grande, vous en portez quand méme?
390
Alors pour répondre à ton questionnaire art, j'ai répondu souvent. Je suis petite donc, je triche souvent, sauf quand je suis au boulot. 7 heures debout avec 100 kilos sur les jambes, non merci.

J'aime porté des talons et je me suis une femme entière avec. Compensé, à talons aiguille et carrés, je me sens superbe.

Et toi art?
53 ans Belgique 3287
Oui j'agrandis encore mon 1m70 dès que je peux (quand je ne dois pas bosser, courir ou faire plusieurs km à pieds).
S
37 ans france 2687
j'en porte en moyenne 1 à 2 fois par semaine, pour sortir ou quand il fait beau les talon compensé

mais bon j'arrive pa à tenir une journée entiere dedans, trop mal au pied, :?
U
51 ans Sarthe 38
Alors pour moi faire les magasins de chaussures relève de la corvée car je ne trouve jamais mon bonheur ou que dans des chaussures plates. Mon soucis c'est que j'ai le pied large et je n'arrive pas à rentrer dans la plupart des modèles qui me plaisent et quand aux bottes, les mollets ne passent pas donc on oublie très vite !!!!! sans pantoufle de vaire j'ai quand même trouvé mon prince donc on va dire que ça peut aller quand même.
A
47 ans 31 129
je porte des talon et je mesure 1.72
40 ans Bruxelles 7458
Je n'en porte pas parce que... beh impossible de marcher avec ça aux pieds. :oops:

Je n'arrête pas de me plier le pieds (bobo!) et j'ai l'impression de marcher sur des oeufs.
J'adorerais pouvoir en porter mais décidémment je n'y parviens pas.
Du coup j'ai toujours l'air un peu bêbêtte puisque je porte mes docs martens avec toutes mes tenues (oui oui même les ultra féminines :lol: ).
42 ans 1547
étant donné que j'ai une facilité extraordinaire à me faire des entorses ... j'évite les talons aiguilles, de + je n'arrive pas à marcher avec !
les seuls talons ke je "supporte" ne sont pas très haut (5cm maxi) et ce sont de gros talons.
Mais j'avoue ke j'm porter des talons, déjà ke je suis pas très grande, avoir qq cm de + ça le fait, et souvent ça met le pantalon que l'on porte bien + en valeur k'avec des talons normaux
49 ans bruxelles 758
les talons j'adooore ca

surtout les plateforme de 10 cm ho oui :P
malheureusement je n'en trouve pas souvent a des prix abordable en tt cas pas des qui me plaisent

je traine une paire de plateforme hyper feminin depuis bientot 10 ans malheureusement elles sont abimée et vu que moi aussi j'ai une facheuse tendance a me tordre les pieds ben ca n'arrange pas leur etat :cry:

j'en porte moins souvent car j'ai plus difficile a m'accepter en jupe now mais quand j'en porte une les talons sont incontournable ( surtout que je suis petite moi :o )

mitsu
41 ans à l'Ouest 295
J'en porte généralement que dans les grandes occasions. Ou bien lorsque je mets un pantalon un peu trop long et que je ne peux pas le raccourcir.

Par contre, le talon doit être très large !!! car sinon les chevilles suivent pas ! :lol:
48 ans 17521
alors... j'ai une passion totale pour les chaussures à talons, les trucs vertigineux, impossibles... je trouve ça très beau, de vraies oeuvres d'art...

mais... marcher avec, y a pas moyen !!! alors parfois je craque, j'achète, et elle sont royalement exposées chez moi, sur un meuble... je n'arrive pas à marcher avec ce genre de trucs, pis ça fait mal au dos, pis je me sens vulnérable, l'impression de pas pouvoir partir en courant si besoin est... vu que je porte des grosses docs martens coquées depuis 10 ans... :lol:

sauf dans les grandes occasion, je mets des trucs avec un petit talon, c'est encore jouable, mais je ne me sens pas bien... et puis ça fait du bruit quand on marche, c'est raté pour le mode "furtif" dans les couloirs du métro... :?

pis d'abord, c'est un truc de fille, les chaussures à talons, c'est pas tout terrain... :twisted: , et pis moi, les robes, je préfères les mettre avec mes chaussettes à rayures et mes grosses docs montantes... 8)

ok, je :arrow:
65 ans Région parisienne 2214
j'ai de très jolis escarpins cloutés sexy, mais je ne les mets que quand je sors, car avec ça aux pieds, je ne suis pas très à l'aise pour cavaler la semaine et en plus cela me fait mesurer 1m84
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi j'en met seulement le weekend,quand je vais voir des gens.

sinon,la semaine je préfère les baskets pour pouvoir cavaler si besoin,comme karen. ;)

mais là,je dois aller à un entretien et là c'est talon obligé et ça m'amuse pas des masses de devoir marcher avec :?
38 ans région parisienne 1309
moi je suis pas grande, donc dans l'absolu porter des talons ça me plait !

mais en pratique, j'ai trop de mal à marcher avec ! et encore, je n'ai que des 5 ou 6 cm maximum, à gros talons carrés !

en plus quand je fatigue (je sais pas si c'est du à mon hyperlaxité ligamentaire), j'ai tendance à me tordre les chevilles...

donc j'en porte uniquement dans les grandes occasions, quand je suis invitée chez des amis (et que je sais que je ne vais pas avoir à marcher bcp)

je me souviens que la première fois que j'ai acheté des talons, c'était à André, des sandalettes beiges à talon carré de 5 cm... je les ai mises directement et je suis allée promener avec une copine, on est allées de chatelet à luxembourg à pied ! je vous raconte pas comment j'ai souffert... :twisted:
35 ans 9
Je trouve que les talons et principalement les tallons aiguilles sont magnifique seulement lorsque je tente d'en porter ca me fait vraiment trés mal sous les pieds au niveau de la voute plentaire donc j'ai renoncé et me suis mise au chaussure plates :?
B I U