MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sterilet mirena

A
34 ans 16
bonjour à toutes,

je cherche des avis positifs sur le stérilet miréna (sinon ça va me flinguer le moral qui est déjà au plus bas...)
est-ce que l'une d'entre vous n'a pas  
supporter la pilule cerazette et a décidé d'avoir un stérilet mirena et tout s'est bien passé ?
j'ai cérazette depuis 6 mois et beaucoup de saignement, ma gynéco doit donc me mettre un stérilet mirena
50 ans à la maison ! 10072
J'ai pas essayé la cézarette mais je valide le mirena à 300% !
36 ans 35 1076
J'ai essayé cérazette et pas du tout supporter, du coup je dois me faire poser un sterilet mirena la semaine prochaine et j'ai entendu que des avis positifs!!!

Merci trash de confirmer!!
A
34 ans 16
Salut Pompon 35 merci pour ta réponse
tu n'as pas supporté cerazette à quel niveau ? pour ma part c'est des saignements non stop et douleurs de règles en continu.
je vois que tu poses ton stérilet la semaine prochaine, moi c'est dans 3 semaines
je te remercie si tu le peux de bien vouloir me dire quand tu l'auras posé si ca va mieux pour toi.
36 ans 35 1076
En fait, je ne supporte aucunes pillule en général, j'ai du en essayer 5 en tout (maux de tete, libido en baisse, saignement en continu, irritabilité)..Donc je suis passé à un stérilet en cuivre mais je suis tombé enceinte suivie d'une fausse couche avec le stérilet cuivre donc le gyneco a décidé qu'après ma grossesse, on me mettrait un stérilet mirena et non pas un cuivre.

Oui pas de soucis, je te dirais comment ca se passe et si je supporte bien.
36 ans 35 1076
Pompon35 a écrit:
En fait, je ne supporte aucunes pillule en général, j'ai du en essayer 5 en tout (maux de tete, libido en baisse, saignement en continu, irritabilité)..

Donc je suis passé à un stérilet en cuivre mais je suis tombé enceinte suivie d'une fausse couche avec le stérilet cuivre, donc on me la retiré et ensuite je n'avais eu de contraception car je voulais un bébé avec mon mari donc le gyneco a décidé qu'après ma grossesse, on me mettrait un stérilet mirena et non pas un cuivre.

Oui pas de soucis, je te dirais comment ca se passe et si je supporte bien.
39 ans 1170
Je l'ai eu pendant un peu plus de 4 ans.

Et j'en étais contente !

Si tu as des questions plus précises ...
34 ans Marseille 1134
Coucou,

Je l'ai porté également et il était top. Très sincèrement j'ai été ravie. Je n'ai jamais eu d'enfant, du coup la pose a été un peu difficile car douloureuse, quelques jours le temps qu'il se mette en place et que le corps s'habitue surtout et après tu l'oublies.

Et plus de règles alors que je les avais avec la pilule. ;)
49 ans gagny 3067
salut

je l'ai depuis 3 ans, après avoir eu 2 césas et pas de soucis.pose quasi indolore et ensuite 2h d'attente en salle de repos (douleurs comme pr des règles dc supportable)

3 mois pr ne plus rien perdre et depuis le rêve.plus aucun symptôme à de très rares exceptions.

cérazette je l'ai eu aussi ms après chaque grossesse, je ne supporte plus les pilules.ms sinon bien avant

je compte bien en remettre un d'ici 2 ans, après son changement
A
34 ans 16
Coucou je viens de faire poser mon stérilet mais je ne sens pas les fils c est normal ?
49 ans gagny 3067
alexxela78 a écrit:
Coucou je viens de faire poser mon stérilet mais je ne sens pas les fils c est normal ?[/quote

On ne sent pas les fils, c'est bien trop haut :shock:
A
34 ans 16
coucou
ça fait 12 jours que j'ai posé mon stérilet
très peu de saignements par contre des contractions horribles depuis.
combien de temps avez vous eu des crampes après la pose
est ce que celà a durer des semaines pour vous ?
merci de vos réponses
49 ans gagny 3067
alexxela78 a écrit:
coucou
ça fait 12 jours que j'ai posé mon stérilet
très peu de saignements par contre des contractions horribles depuis.
combien de temps avez vous eu des crampes après la pose
est ce que celà a durer des semaines pour vous ?
merci de vos réponses



des douleurs pdt 2h après la pause et après plus rien

il vaut mieux aller voir ton gygy qd même
B I U