MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus aucune copine :(

28 ans 9
Bonjour les filles =) !
Je voudrais vous exposer mon problème : Ancienne ronde (95kg) je me suis fait renverser par une voiture je suis tombée dans le coma (6mois)j'ai  
perdue tout mon gras je fais actuellement 55kg et actuellement je n'ai plus aucune copine elles m'ont toute tournée le dos lundi je retourne à l'école et j'ai peur je ne sais pas du tout comment elles vont réagir elles sont venu me voir à l'hôpital (en neuro) et elles ne m'adressent plus la parole depuis 1an (durée de ma rééduc') :s Surtout que je n'ai pas du tout envie de reprendre mon poids d'avant :S Je sais pas du tout comment faire face au regard des autres :s avant l'accident j'avais déjà beaucoup perdue (25kg) et elles avaient très mal réagit j'avais perdue plusieurs copines :s
voilà bisous les filles <3
Merci à celles qui me répondront ;)
58 ans Montmorency (95) 3810
Franchement si elles étaient copines avec toi uniquement parce que tu était ronde et qu'elles aussi, il vaut mieux les avoir perdue !

c'est quoi cette idée de devoir rester entre rondes ???

tu te fera de nouvelles copines ! l'amitié ne se mesure pas au tour de taille...
28 ans 9
Oh j'espère que tu as raison ! Mais les filles minces étaient méchantes avec moi avant :( donc jveux pas trop
34 ans La Ville Rose 2324
Euh y'a que ton poids ( ou plutôt ta perte de poids ) qui a engendré cette mise à l'écart ou bien ... ? Parce que c'est bizarre quand même.

Bah au pire tu t'en feras d'autres, t'as perdu du poids, pas ta personnalité ni ton cerveau, ni la capacité de sympathiser avec des gens. ça ira.
33 ans En Indochine 573
ZouZou j'adore tes réponses, courtes et précises =D

Est-ce que tu penses que tes "amies" ne te parlent plus juste à cause de cette perte de poids ? Ca paraît effectivement un peu bizarre. Elles sont rondes aussi?

Dans tous les cas, si elles étaient vraiment des amies, elles devraient être contentes pour toi et de te retrouver aussi. Si elles te laissent tomber pour une raison aussi stupide, passe ton chemin, tu rencontreras des personnes plus intelligentes.

Et puis dis-toi bien que tu ne pourras jamais plaire à tout le monde, il y en aura toujours pour se moquer de toi, que ce soit vis-à-vis du poids ou d'autre chose. Vis pour toi, essaye de rencontrer d'autres personnes, porte les habits qui te plaisent, le reste viendra! =)
37 ans 4879
Comment dire... Des copines qui te tournent le dos au moment ou ca ne va pas du tout dans ta vie et ou tu traverses des choses difficiles n'en sont pas. Tu gagnes au change en les ayant perdues. Tu t'en refera d'autres qui seront vraiment la pour toi et pas pour se servir de la grosse de service comme faire valoir ;). Courage !
B I U