MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau départ

25 ans 2
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur VLR. Ça fait un moment que je regarde les discutions sur le forum et aujourd'hui j'aimerai poster qlchoses.. :!:

Alors voilà je  
suis une jeune fille de 17ans et très très mal dans ma peau dû a mon surpoids ( ~ 100kg pour 1m73 ) et cette année je pars sur Paris chez de la famille pour terminer mes années de lycée car dans ma ville natale je ne me sentais pas bien (critiques, anxiété, stress, ville malsaine) donc voilà nouvelle vie en espérant que ça se passe mieux que d'ou je viens.

Pour aller droit au but, les gosses de maintenant sont tellement méchant que je n'allais plus au lycée dû a ce que tout le monde m'appellent "la grosse" "la vache" "la rugbyman".. :? d'ailleurs je comprends pas pourquoi avaient ils autant de haine envers moi, j'essaie d'être une bonne personne, gentille à l'attention des autres, tjrs là pour aider mais toujours en gardant mon caractère qui est assez franc et je ne garde pas ma langue dans ma poche lol. Enfin bref, j'en ai marre. J'ai peur que dans mon nouveau lycée qui est donc en région parisienne ça se passe pareil j'étais tellement excitée à l'idée de changer d'environnement que je n'avais pas penser à ce qu'il pourrait ce passer là bas et là avec la rentrée qui approche j'angoisse à l'idée d'être perdue toute seule sans repères loin de ma famille et ma meilleure amie. :cry:
Je voudrais avoir des avis si quelqu'un à déjà vécu(e)s cette situation pesante et avoir des conseils pour m'aider à surmonter ce stresse. Voilà voilà à bientôt :*
B I U