MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut

B
50 ans bayonne 1
je suis nouvelle sur ce site

et j'aimerais faire connaissance

mai je suis timide
13610
Salut bidoule et bienvenue!

Parle-nous un peu de toi que nous te connaissions un peu plus et surtout n'hésite pas à participer aux divers forums.

A bientôt!

PS : Tu vas voir, ta timidité va vite s'évaporer.
2309
Bonjour madame Bidoule !!
Soyez la bienvenue tout ça sur le site VLR tout ça. Tout le monde est gentikl ici, personne ne mord (sauf les abeilles, mais pas souvent).
La timidité ça se soigne, c'est pas grave ;)
623
Bonjour et bienvenue à toi... et pas besoin d'être timide car la plus part des vlrondiens (nan je citerais pas de nom na! :twisted: ) sont vraiment sympas!
40 ans Bruxelles 340
Salut bidoule j'espere ke tu te plairas autant ke nous sur ce forum.
a bientot sur le forum ;)
F
50 ans Neverland 1830
bonjour bidoule,

si tu es timide, commence par lire un certain nombre de posts du forum tu verras qu'en general tout le monde est tres sympa, et apres mele toi aux discussions tout naturellement. Promis on ne mord pas et on va regarder tes posts et te défendre si des méchants viennent t'embeter (enquiquineuse a dit pas de noms dont acte :twisted: )
2309
enquiquineuse a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi... et pas besoin d'être timide car la plus part des vlrondiens (nan je citerais pas de nom na! :twisted: ) sont vraiment sympas!


Ha bha si faut délationner !! :P :twisted:
623
Lil'Kitty a écrit:
enquiquineuse a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi... et pas besoin d'être timide car la plus part des vlrondiens (nan je citerais pas de nom na! :twisted: ) sont vraiment sympas!


Ha bha si faut délationner !! :P :twisted:


Bon d'accord... voici quelques noms puisque vous insistez... ben déjà y à la saucisse volante et puis y a lilkitty et puis l'autre enquiquinante là... lollllllllll ;) :D :twisted:
F
50 ans Neverland 1830
enquiquineuse a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
enquiquineuse a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi... et pas besoin d'être timide car la plus part des vlrondiens (nan je citerais pas de nom na! :twisted: ) sont vraiment sympas!


Ha bha si faut délationner !! :P :twisted:


Bon d'accord... voici quelques noms puisque vous insistez... ben déjà y à la saucisse volante et puis y a lilkitty et puis l'autre enquiquinante là... lollllllllll ;) :D :twisted:



vendue, balance, fayote etc etc etc :D
2309
Haaaa oué, clair, ceux là ils sont trop atteints de coolitude, c'est des perles !! :P
7404
bienvenue ici tu verras ta timidité s'évaporer devant la folie ambiante (mais t'inquiète c'est pas trop contagieux et même si certaines voient des abeilles qui MORDENT tu remarques que personne ne la corrige on ne veut pas lui faire de peine :twisted:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour et bienvenue Bidoule.
623
euh.... faudrait qu'on s'éclipse hein parceque... sinon on va encore se faire arrêter pour détournement de post....

** :arrow: je file suivis de la saucisse et de lilkitty dans la pénombre de vlr... ni vu ni connu.... moahahhaaaaa :twisted:
52 ans 2024
Kikoo Bidoule ;) Pour ce qui est de la timidité, tu vas vite te décoincer ici ;) Bienvenue parmi la jungle de dingues plus fous les uns que les autres :silly: :lol:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bienvenue bidoule

rassure toi ca vas passer ta timidité :oops:
B I U


Discussions liées