MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Decibel arrive, attention aux oreilles !

38 ans 23
Bonjour,


Comme beaucoup, cela fait plusieurs années que je visite votre site. J’ai décidée de passer le cap de l’inscription pour vous faire partager mon expérience, réagir sur différents sujets et  
évoluer parmi vous.

Je m’appelle Lydia, j’ai 29 ans et je suis en obésité morbide plus (si c’est pas plusieurs plus).

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été ronde mis à la part la très petite enfance ou j’était une enfant normale.

Je suis passée par plusieurs périples, la dépression, l’alcool, la drogue, les histoires d’un soir, les risques, vivre au jour le jour, diverses addictions comme les jeux vidéo, les achats compulsifs, la nourriture, la mutilation, la phobie social, l’isolement, et pour finir, une tentative de suicide il y a un an.

Aujourd’hui, je suis en reconstruction personnelle bien que je me demande encore pourquoi. Je ne suis pas encore sortie de tous mes travers, mais de beaucoup d’entre eux.

Je suis une fan de musique et plus particulièrement de Rock, Hard Rock, Psychédélique Rock, Rock’n’roll, un peux de Métal et Néo-Métal. Tout ce qui ce rapproche du Rock vous l’aurez compris, assez connu pour la plupart, sans que ce soit trop commercial ou trop adolescent. J’ai été voir pas mal d’artistes en concert, il y en as que je suis allée voir plusieurs fois, et quelques uns que j’ai eu l’occasion de rencontrer.

Je suis actuellement sans emploi, j’occupe mes journée en faisant bien sûr mes recherches d’emplois, et le reste du temps je regarde des films ou séries télé, écoute de la musique en jouant à mon jeux vidéo favoris, discute avec mon groupe de gameurs, surf sur le web. Il y a quelques temps je faisais des bijoux et accessoires artisanaux que je vendais sur le net, chose que j’ai arrêter il y as des mois, activité que je pense peut être reprendre prochainement.

En espérant être accepter parmi vous, merci.

R.I.P. (Rock In Peace) ! :twisted:
35 ans 31 8
Bienvenue Lydia ! :)
A
40 ans 3124
Bienvenue a toi Lydia et bien sûr que tu es la bienvenue, de quel coin viens tu?

Au plaisir de te lire
38 ans 23
Merci Ego,

Je suis de Région Rhône-Alpes en Savoie, dans un petit village a environ 30 minutes voiture de Chambéry. :)
B I U