MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge bandeau

H
108 ans 2
Bonjour, je cherche un soutien-gorge bandeau qui tienne vraiment bien (avec des bandes adhésives donc), est-ce que vous en auriez à me conseiller ?
Je précise que je fais du 100-105  
F, donc le facteur "maintien" est assez important :D

Merci à vous par avance :)
H
108 ans 2
Enfin bandeau, sans bretelles, du pareil au même quoi...
J
42 ans Paris 1842
Ah mais tu tombes bien, j'allais justement poster le même topic;

J'ai acheté cette robe pour un mariage: http://www.asos.fr/aso...dsize=3&gridrow=8&gridcolumn=3
Je m'interrogeais sur l'efficacité d'un soutien gorge sans bretelle en 90G...

Comme heartbeat, si quelqu'un a un retour, je suis preneuse.

Merci :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'en ai un de chez Panache qui est pas mal et qui tient bien malgré mon 100H.
Elomi en font aussi en grand bonnet mais jamais testé.
35 ans 81
Personnellement j'ai acheté un Wonderbra (le strapless) et j'en suis assez satisfaite !
Ils ont fait des grandes tailles à une époque mais on ne les trouve plus sur le site officiel, mais par contre on les trouve très facilement sur Amazon. J'ai acheté un 95F et un 100E et il me semble qu'il y avait aussi plus grand.

Pour ma part mon principal objectif était que le bandeau ne glisse pas pour que je ne passe pas mon temps à le remonter de facon disgracieuse, et pour le coup ca ne descend pas d'un millimètre! Ca peut être étouffant/fatiguant, car ca maintient (VRAIMENT) très fort, mais au moins ca fait son boulot! (Je le portais pour un mariage, donc on fait avec. Par contre je ne le porterais pas au quotidien. Des amies plus fines ont testé et n'ont pas supporté ce type de maintien. Personnellement c'est tellement une lutte pour avoir un bandeau qui tient vraiment en place et fait son boulot que j'étais un peu prête à tout).
Après au niveau du maintien du sein, comme c'est très échancré, il y a une grosse partie du sein qui est découverte donc ca peut bloblotter un peu, mais pour ma part quand je la porte c'est avec une robe plutôt moulante (donc qui maintient tout ca en place), ou avec un tissu épais donc ce n'était pas gênant du tout. Avec un tissu lâche et fin style jersey je pense que ce serait un peu moins joli.

Et même si je n'ai largement pas besoin de push-up, j'avoue que ca donne quand même une sacrée poitrine bien remontée style pin-up et c'est assez canon surtout pour ce genre d'occasion! (Bon faut aussi accepter quelques regards sur le décolleté vertigineux! On a quand même réussi à me dire "Ouah comment c'est possible ces seins!" :lol: :lol: :lol: ). (Alors que je précise qu'au quotidien c'est plutôt mou du genou :D ).
49 ans gagny 3067
Faustine83 a écrit:
J'en ai un de chez Panache qui est pas mal et qui tient bien malgré mon 100H.
Elomi en font aussi en grand bonnet mais jamais testé.



j'ai des elomi et je confirme cela tient bien, un investissement quand même ms ils tiennent sur la durée
N
73 ans 6
quel sont les modeles de ces marques
j'ai achete des robes decolletees a ma femme qui fait un 100 D et je vougrais lui faire une poitrine super provocante
B I U