MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite nouvelle ...

Ile de France 73
Coucou toutes et tous !

J'ai 15ans, du moins presque, et j'èspère très fort que la différence d'âge qu'il risque d'y avoir ne sera pas une barrière a de multiples échanges.

Je  
suis sur Vlr depuis un petit moment, je vous lis, vous lis et vous relit ! Puis un jour on se dit qu'il est temps de faire le grand saut, de s'inscrire, que ça se passe bien .. Ou mal.
J'ai eu l'occasion de m'attacher a vous sans que vous ne me conaissiez.

Je suis ronde et boulimique.
Boulimique .. Mais sans vomissement, je les remplaces par périodes où je ne mange pas, mais je prend quand meme du poids car les crises sont fortes !!
A coté de ça, j'ai un état depressif (je me présente souvent comme depressive, mais j'ai pas envie que ça fasse une autre barrière) et parfois suicidaire :? mais dont je vous ne ferais pas part, car je ne veux en aucun cas que ça soit "contagieux".
Je pense que mon poids et mon états depressif sont quelques peu liés, car je supporte mal les peu de fois où on me dit "Jolie ... Mais ... RONDE !"

Si vous voulez bien m'accepter, je vais faire de mon mieux pour m'integrer et m'ouvrir ! Je suis phobbique de plusieurs choses, mais surtout agoraphobre et je pense que le virtuel est un avantage pour moi, qu'il n'y aura alors aucun problèmes a ce stade.
Voilà, voilà ! Je pense avoir fait le tour.

Sur ce, je vous embrasse et a bientot j'espere !
37 ans Le Havre 3514
Bienvenue!!!

che prem's les mecs! (et les filles!)
40 ans Bruxelles 7458
Je te lis et je me dis que tu as bien fait de t'inscrire ;)
Si tu nous lis déjà depuis un moment tu dois déjà connaitre la politique de ce site alors je ne vais pas faire un long exposé 8)

Par contre comme tu t'en doutes surement un psy te serait fort utile à moins que tu n'en vois déjà un.

Sur ce je te zoux sur les 2 joues ;)
Ile de France 73
Merci !!
Oui Minimog, je recule a chaque fois la date pour en voir un ... Mais je me prends en mains durant le mois de juillet ou au pire en Spetembre !

Marinou tu vis a Dunkerque, je crois, non ?
J'ai de la famille par là-bas ;)
37 ans Le Havre 3514
Douce-Blessure a écrit:
Coucou toutes et tous !

J'ai 15ans, du moins presque, et j'èspère très fort que la différence d'âge qu'il risque d'y avoir ne sera pas une barrière a de multiples échanges.


ca ya pas de risque ma pepette (c le surnom que je donne a tt le monde ici!) et puis je suis aps si eloignée de toi que ca si? lol

Douce-Blessure a écrit:
J'ai eu l'occasion de m'attacher a vous sans que vous ne me conaissiez.


Ca c normal! tu verra on deviens accro!


Douce-Blessure a écrit:
A coté de ça, j'ai un état depressif (je me présente souvent comme depressive, mais j'ai pas envie que ça fasse une autre barrière) et parfois suicidaire :? mais dont je vous ne ferais pas part, car je ne veux en aucun cas que ça soit "contagieux".
Je pense que mon poids et mon états depressif sont quelques peu liés, car je supporte mal les peu de fois où on me dit "Jolie ... Mais ... RONDE !"


t'inkiete pas on connais toutes un peu ca! on va t'aider!

Douce-Blessure a écrit:
Si vous voulez bien m'accepter, je vais faire de mon mieux pour m'integrer et m'ouvrir ! Je suis phobbique de plusieurs choses, mais surtout agoraphobre et je pense que le virtuel est un avantage pour moi, qu'il n'y aura alors aucun problèmes a ce stade.
Voilà, voilà ! Je pense avoir fait le tour.


Mais oui on t'accepte! et a bras ouvert encore!
A bientot!

Et puis si tu veux parler en MP n'heisite pas!
40 ans Nancy Vannes 3418
Tout d'abord bienvenue à toi parmi nous!!!

Et puis ensuite, non, tes complexes et/ou phobies ne seront nullement une barrière entre toi et les autres memebres du site. Tu as tes qualités, tes défauts, tes complexes et c toi :) , pkoi irait-on te refuser parce k tu es toi?
D'autant plus que tu es consciente de tout ça, alors là, notre Dee va adorer ne pas avoir à te dire "interroge-toi sur le pourquoi" ;)
Au plaisir de te retrouver un peu partout dans les posts :)
37 ans Le Havre 3514
Douce-Blessure a écrit:

Marinou tu vis a Dunkerque, je crois, non ?
J'ai de la famille par là-bas ;)


c'est vrai? tu connais??
A par toutouille tu dois etre la seule ici!

dis moi en mp: peut etre que jeles connais qui sait
40 ans Bruxelles 7458
Douce-Blessure a écrit:

Oui Minimog, je recule a chaque fois la date pour en voir un ... Mais je me prends en mains durant le mois de juillet ou au pire en Spetembre !

Tiens c'est marrant ça me rappelle moi ça :shock:
Enfin moi c'est encore tout autre chose et ma vie n'en pâtit pas trop ;)
Si tu veux discuter de tes réticences quant à la visite chez le psy je suis là.
Si tu veux des renseignements sur les psy je suis là aussi (étudiante en psycho ;) ) et quand je serais en mesure de t'aider je me ferais une joie de le faire :)
M
41 ans 3727
Bienvenue a toi! Et bonne suite ds t démarches ;)
Ile de France 73
Eh bien, quel acceuil !!
Mini, pas de problèmes !
Marinou .. oki oki ;)
Là je vais aller faire un gros dodos !! Je suis sencée me lever a 6h mais ça va être dur !!! Et je te répondrais dès demain ;)

Bisous ;) et merci !
37 ans Le Havre 3514
Douce-Blessure a écrit:

Là je vais aller faire un gros dodos !! Je suis sencée me lever a 6h mais ça va être dur !!! Et je te répondrais dès demain ;)

Bisous ;) et merci !


Bonne nuit!
F
49 ans Neverland 1830
bonjour blessure et bienvenue sur le site, tu as bien fait de t'inscrire et je ne pense pas que ton age soit une barriere pour quoi que ce soit, surtout que tu as une jolie plume.

pour ton probleme de boulimie, est ce que ce ne serait pas de l'hyperphagie plutot ?

autre petite question: est ce que par hasard le fait d'etre plus mature, plus fine, plus intelligente que la moyenne des personnes de ton age ne te pousserait pas a détester le fait d'avoir ce poid en 'trop' ( moon pourra expliquer que c'est du poid en 'plus', si tu arrives a l'accepter la moitié du boulot sera faite) qui gache tout le reste, qui renvoie une image de toi tellement déformée, que c'est trop bete, que tu es prisonniere d'un corps qui ne correspond pas a ce que tu es a l'interieur ?

je ne veux pas jouer les psys de comptoir c'est juste que tu me rappelles furieusement un ado que j'ai tres bien connu.

le psy, ca n'a pas l'air excitant vu d'ou tu es mais si je peux me permettre un conseil: si tu t'es reconnu meme seulement un petit peu dans le portrait que j'ai fait, envisage le serieusement.

Et sinon reste avec nous: ca devrait t'aider pour beaucoup de choses et nous sommes impatients de lire tes posts.
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Bonjour Douce!!

Bienvenue à toi!

Tina :D
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, Douce-Blessure! ;) Passe un bon séjour parmis nous! :D
623
Bienvenue à toi Douce-Blessure. Tu te sentiras chez toi ici... il y à vraiment des gens géniaux ici!!! :D
B I U


Discussions liées