MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai dessous, Essai coiffure, essai maquillage

41 ans Antibes 366
Bonjour !

Que d'essais dans ma vie en ce moment ... j'ai courru hier dans les magasins de lingerie pour trouver quelque chose qui affinerait bien. J'ai gentillement passé des  
coups de téléphones avant pour savoir si ils avaient de sarticles en taille 48/50. J'ai été très bien reçu !

Mais bon ... une vendeuse m'a dit que de toute manière je serais très belle dans ma robe et qu'on s'en fiche de jouer à un ou deux tailles près.

Vous l'aurez compris, je n'ai rien trouvé !

Quand même ce qui sortait le plus était de prendre un body sculptant plutot qu'une gainette ou qu'un corset.

Ce matin c'était les essais coiffures et maquillage. Moi qui voulais quelque chose de très serré, j'ai fini avec une cascade de boucle... et je suis très contente.

Pour les photos vous pouvez allé voir sur le blog : http://www.vivelesrondes.com/LaVieEnRose/.

Bon dans quelques heures ca sera l'esaie de la robe, pourvu que je rentre dedans.

.... mais c'est quand meme triste de faire tout ça toute seule !
A
57 ans belgique 35
super les cheveux,
Allez du courage, ne te démoralises pas, encore 20 jours et ensuite tu seras la reine du jour, prend la vie du bon côté.
Moi aussi je suis seule pour tout mes préparatatifs, (j'ai une mère qui s'en fiche royalement), mais avec l'appui de nos zoms nous serons les plus fortes.
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors Klinou, cet essai de robe, ça a donné quoi???

Tiens nous au courant ma belle!!!!

:kiss:

Et pour les essayages, j'ai failli les faire seule avec Lolo aussi, à cause d'une brouille avec mon père, mais ç'aurait pas été bien grave non plus, ça lui fera la surprise le jour du mariage!!! (et surtout ça lui fera les pieds!!)
44 ans 106
felicitation pour ton mariage
très très jolie coiffure en tout cas
dis moi sur ton blog perso jai vu au moment de ta coifure un bijou a loreil ou peut ton acheter ça ?
et les foto de la robes a quand ?
bye
44 ans 106
trop mimi le blog des futurs mariées
très bonne idée
:lol: :lol:
A
47 ans 31 129
bonsoir,
j'ai vraiment craqué sur la "boucle d'oreille" je n'avais jamais vu c magnique!!
Je suis sure que tu seras somptueuse le jour j.
44 ans 106
si moi jai vu la boucle proté sur une femme dans un centre commercial mais jai pas osé lui demandé sur paris
B
46 ans Nancy 746
j'adore ta coiffure, c'est super joli !!!

je vois ma coiffeuse vendredi et je dois lui amener des photos de coiffures que j'aime bien pour qu'on voit ce qu'elle peut me faire

si tu es d'accord, je crois que je vais lui montrer ta photo ?
41 ans Antibes 366
souad a écrit:
felicitation pour ton mariage
très très jolie coiffure en tout cas
dis moi sur ton blog perso jai vu au moment de ta coifure un bijou a loreil ou peut ton acheter ça ?
et les foto de la robes a quand ?
bye


Merci pour le bijou... ma témoin m'a offert cela pour le mariage. c'est très spécial a porter, mais j'adore. Je lui ai d'ailleurs demandé le même en argent.

Elle les a acheté à Lyon, a tawa ( [url]http://tawa-creation.com/ [/url])... 25 euros le bijou.
41 ans Antibes 366
bouleton a écrit:
j'adore ta coiffure, c'est super joli !!!

je vois ma coiffeuse vendredi et je dois lui amener des photos de coiffures que j'aime bien pour qu'on voit ce qu'elle peut me faire

si tu es d'accord, je crois que je vais lui montrer ta photo ?


ben ecoute pas de problème :oops: ... moi j aime bien cette coiffure car elle laisse apprécier la longueur de mes cheveux (je les laisse toujours attaché). Bon courage pour les essais, j espere que cela sera pas trop long !
F
52 ans essonne 52
coucou à toutes
Pour moi les essaie de coiffure se font fin juin. J'ai hatte d'y être, mes cheveux sont trés long et je n'ai pas été chez le coiffeur, depuis............. j'ai honte !............ au moins 5 ans ! j'ai trouvé une coiffeuse sympa je lui ai dit, vous coupez comme vous voulez du moment qu'ils restent un peu long, je dois venir quand, maintenant. Elle m'a dit pas la peine, sinon ils vont repousser il faudra revenir ! normalement se sera chignon artitisque, mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans, j'avais pensé fleurs fraiches, mais on me dit qu'avec la chaleur ça tient mal !

Ah vous aussi les parents c'est pas trop ça ?

nous avons envoyé les faire parts hier, des amis nous ont déjà appelé, super content, une petite voisine, une mémé à même pleuré. Par contre côté parents !........ le calme plat !
moi qui aurait rêvé d'aller chercher ma robe avec maman.
Lorsqu'ils ont appelé l'autre dimanche, nous étions dans la confection dans la confection des faire part et essais ballotins de dragées, lorsqu'on leur a dit, ils ont changé de sujet, comme si ca les dérangeaient !......... enfin pas grave ! nos amis sont contents et nous aussi !
mon futur mari, vient de me dire que si on avait su, on aurait invité que nos amis ! je me demande s'il n'a pas raison.
On avait des reflexions du genre, ça fait 16 ans que vous vous connaissez, vous vous mariez pas? de toute façon il ne marira pas notre fille, etc... maintenant qu'on c'est décidé, ça fait pas plaisir !............ faut faire quoi !!!!!!!!!!!!!

Voyez parfois j'ai le moral à plat !
c'est dur dur !
Enfin on va dire que le factueur à distribuer plus vite aux amis et que la famille ne les a pas encore reçu !...

Bon courage à toutes, je sais ce que c'est.
B I U