MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme de retenu

30
Bonjours à toutes.Je poste à tous hasard car je me doute qu'il n'y aura aucune réponses.La dernière fois quand j'ai posté pour des mots de ventre,je n'ai eu aucune réponse.Enfin  
bon,c'est pas le problème.
Bref.La semaine dernière,j'ai fais une mauvaise chute et je suis tombée sur les fesses.Sur le coup,j'ai eu une vive douleur mais qui s'est vite estompée.Les passages à la selle n'étaient pas douloureux.Bon,en même temps mes selles sont souvent molles.Mais là depuis trois jours quand j'ai envie de faire la grosse commission,il faut que j'y aille DE SUITE.J'ai beau serrer les fesses mais c'est dur.A mon âge,faire caca à la culotte c'est vraiment la honte!J'ai l'impression que j'ai un problème avec mes sphincters et je me demande si c'est pas dus à cette chute.Quel médecin voir?Merci de votre aide,si vous me lisez
C
44 ans là 2187
Bé déjà ton généraliste, seul lui peut t'aiguiller vers un spécialiste.
30
Merci Cool de ta réponse,c'est très gentil.C'est vraiment génant et très problématique.C'et la première fois qu'un truc pareil m'arrive.Quand je suis tombée mes fesses ont tapés fort mais je ne me suis pas cassé le coccix(gros doute sur l'orthographe)!C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça!Je n'ose même plus,quand je suis seule,évacuer un gaz de peur de remplir ma culotte.Déja que j'ai les intestins fragiles...Cette situation est vraiment très difficile,j'arrête pas de pleurer car je ne peux rien faire.Mais prendre rdv avec mon généraliste sera un bon début.Dire que je l'ai vu il n'y a pas longtemps...En tout cas merci encore Cool.
30
Très très déçue de ce site.On demande de l'aide sur des souçis,résultats rien!Pourtant il y en a des lectures sur les messages que j'ai posté sur mes problèmes gastriques.C'est sur c'est loin d'être glamour.Par contre on m'a traité d'inconsciente quand j'ai eu un soucis de freins et que je continuais à utiliser ma voiture.Pour donner des leçons vous êtes championnes pour aider par contre,c'est zéro.Bonne soirée
K
41 ans 728
A part de dire d'aller voir ton medecin, il n'y a pas de meilleur conseil. Pas la peine de critiquer le forum.

Sinon pour ce genre de question, il existe un forum ou on raconte tout et parfois n'importe quoi : D*o
88 ans 9582
j'ai du mal à comprendre que devant une urgence médicale, on préfère demander des conseils à des inconnues dont ce n'est pas le métier plutôt qu'à son médecin traitant.

Avec ta voiture tu mettais tout le monde en danger, là… c'est au minimum inconfortable pour toi, au maximum un truc grave pour toi… mais tu ne peux faire qu'une chose, consulter. Que veux tu qu'on te dise de plus ???
55 ans 91 25732
Tu as fini par consulter ?

Parce que je ne vois pas trop en quoi une chute sur les fesses pourrait avoir une influence sur le sphincter qui est quand même bien à l'abri (ou alors il faut se tomber d'une façon très précise). Et encore moins sur le système nerveux végétatif.

Par hasard tu ne prends pas une de ces saletés pour maigrir contenant de l'orlistat ? (comme Alli ou tous ces médocs qui te disent qu'ils recapturent les graisses pour te faire maigrir).
88 ans 9582
ça n'a pas été retiré du marché ces pilules à chiasse ? :x :?: :oops:
26 ans Picardie 68
Bonjour Vanina,

Tu dis avoir déjà des prolbèmes digestifs, ne serait- ce pas l'évolution de ces dits problèmes?

Comme il te l'a été conseillé, seul un médecin peut poser un diagnostic. Il te prescrira des examens (copro, et colo si besoin) afin de terminer la cause des ces symptômes.

Donne des nouvelles
55 ans 91 25732
a-nonyme a écrit:
ça n'a pas été retiré du marché ces pilules à chiasse ? :x :?: :oops:


Pas toutes hélas...

Ils ont contourné le problème en modifiant le principe actif et surtout en diminuant le dosage du comprimé. En fait dosé à 600mg, c'est interdit, mais pas à 300mg (et même moi qui suis une quiche en maths, j'ai compris qu'en prenant 2 comprimés on avait le même résultat).

Complètement con non ? :roll: :lol:

Par contre niveau effets secondaires, on reste dans le glamour total avec incontinence de selles liquides et nauséabondes et flatulences foireuses.

Ca fait envie tiens ! :twisted: :lol:
88 ans 9582
merci Patty pour ce doux moment de rêve 8) :lol:
30
Bonsoir à vous toutes.Déjà je tiens à vous présenter mes excuses pour mon dernier post où je me suis montrée très injuste envers vous.Je le regrette sincèrement.J'avais peur et je me suis laissée déborder.En fait,mes problèmes étaient dû à une bactérie que j'ai attrapé je ne sais où.Mon médecin m'a donné le traitement qu'il fallait et maintenant tout ça est un mauvais souvenir.Un très mauvais souvenir.Je n'ai plus mal au ventre,je n'ai plus mauvaise haleine,je refais des selles dures,bref je revis!
Non Patty,je n'ai jamais pris de saloperies de pilules de ce genre où autre.
B I U