MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite nouvelle ...

F
51 ans longjumeau91 93
salut et bienvenue a toi, tu verras on se sent vachement bien ici
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
_
36 ans 1768
:) Bonjour Douce,
je peux t'assurer que la différence d'âge ne sera en aucun cas une barrière (j'y suis bien arrivée moi ;) )
je n'ai pas le genre de pbs que tu peux avoir, du moins pas tout à fait (on peut se contacter en mp si le coeur t'en dit...)mais je peut te dire que jms, quels qu'ils soient, tes pbs ne seront une barrière suplémentaire, et que nous feront tous et toutes de notre mieux pour te soutenir et t'aider. (et je ne pense pas que ton "état scuicidaire" soit contagieux, c'est plutôt notre bonne humeur qui l'est!)
effectivement, tes pbs et ton état dépressif sont surement liés, mais je ne suis pas experte, alors le mieux pour toi je pense, serait de suivre les conseils que tu as eu avt moi: une psychothérapie...(tu verras, on peut pleurer, même bcp sur le coup, mais on se sent si bien quand c'est fini...)
alors, bienvenue parmi nous, nous t'acceptons bien volontiers ;)
52 ans 2024
Bonjour et bienvenue parmi nous Doucette ;)

Comme tu peu le constater, nous aimons donner des surnoms aux membres de vlr.

Nous sommes là, si tu as le moindre problème et le moindre doute sur ce que tu veux entreprendre, nous pourrons toujours t'aider à démêler l'écheveau pleins de noeuds qui te gène, dans la limite de nos possibilité, bien entendu ;)

Gros bisous à toi ma grande
50 ans 77 (seine et marne) 654
kikoo! je te souhaite la bienvenue parmis nous.
L'age n'est jamais une barrierre ne t'inquiete pas.
bisouxxxxx
2309
Bienvenue, Doucette ;)

N'hésites pas à nous parler si ça ne va pas, petite puce :)
55 ans franche-comté 46
42 ans Nord-Est de la France 3285
bienvenue et n'hesite pas a echanger ton point de vue sur le site!

a bientot au detour d'un topic!
Ile de France 73
flying_saucisse a écrit:
bonjour blessure et bienvenue sur le site, tu as bien fait de t'inscrire et je ne pense pas que ton age soit une barriere pour quoi que ce soit, surtout que tu as une jolie plume.

pour ton probleme de boulimie, est ce que ce ne serait pas de l'hyperphagie plutot ?

autre petite question: est ce que par hasard le fait d'etre plus mature, plus fine, plus intelligente que la moyenne des personnes de ton age ne te pousserait pas a détester le fait d'avoir ce poid en 'trop' ( moon pourra expliquer que c'est du poid en 'plus', si tu arrives a l'accepter la moitié du boulot sera faite) qui gache tout le reste, qui renvoie une image de toi tellement déformée, que c'est trop bete, que tu es prisonniere d'un corps qui ne correspond pas a ce que tu es a l'interieur ?

je ne veux pas jouer les psys de comptoir c'est juste que tu me rappelles furieusement un ado que j'ai tres bien connu.

le psy, ca n'a pas l'air excitant vu d'ou tu es mais si je peux me permettre un conseil: si tu t'es reconnu meme seulement un petit peu dans le portrait que j'ai fait, envisage le serieusement.

Et sinon reste avec nous: ca devrait t'aider pour beaucoup de choses et nous sommes impatients de lire tes posts.


Si, je m'y reconnait un peu ...
L'hyperphagie, je me le suis déjà demandée, mais je sais vraiment pas ...

Merci pour votre très gentil accueil :)
F
49 ans Neverland 1830
pas compliqué a priori: si tu reperd le poid que tu prends a chaque crise via une diete, des laxatifs ou le vomissement , c'est de la boulimie. Si tu e perd rien c'est de l'hyperphagie. En admettant que tes crises correspondent bien aux symptomes (les deux sont identiques à part la difference que je viens de te donner).

quoi qu'il en soit, je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler, et d'ici la amuse toi bien avec les joyeux lurons qui trainent ici.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Douce_Blessure, et bienvenue parmi nous.
Bon... visiblement tu cumules... mais il n'y a rien d'insoluble et déjà tu as fait le pas de t'inscrire.
Ensuite, peut-être qu'avant d'aller voir un psy, en Août, ou en Septembre ou à la Saint Glinglin si j'ai bien compris... ;) Peut-être que tu devrais essayer d'en savoir un peu plus sur toi.
OK tu cumules plusieurs choses, mais on va essayer de les prendre chacune séparément, même si elles sont liées.
Tu devras donc te poser certaines questions et si tu le souhaites, tu pourras les partager avec nous de façon à ce que ceux qui le souhaitent te donnent des conseils et/ou des avis.
Et contrairement à ce qu'à pu dire Lythys, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de te demander si tu sais ce qui déclenche ces crises de remplissage alimentaire.

A bientôt de te lire, et amuse toi bien sur le site.
B I U


Discussions liées