MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite nouvelle ...

F
51 ans longjumeau91 93
salut et bienvenue a toi, tu verras on se sent vachement bien ici
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Bienvenue 8)
_
36 ans 1768
:) Bonjour Douce,
je peux t'assurer que la différence d'âge ne sera en aucun cas une barrière (j'y suis bien arrivée moi ;) )
je n'ai pas le genre de pbs que tu peux avoir, du moins pas tout à fait (on peut se contacter en mp si le coeur t'en dit...)mais je peut te dire que jms, quels qu'ils soient, tes pbs ne seront une barrière suplémentaire, et que nous feront tous et toutes de notre mieux pour te soutenir et t'aider. (et je ne pense pas que ton "état scuicidaire" soit contagieux, c'est plutôt notre bonne humeur qui l'est!)
effectivement, tes pbs et ton état dépressif sont surement liés, mais je ne suis pas experte, alors le mieux pour toi je pense, serait de suivre les conseils que tu as eu avt moi: une psychothérapie...(tu verras, on peut pleurer, même bcp sur le coup, mais on se sent si bien quand c'est fini...)
alors, bienvenue parmi nous, nous t'acceptons bien volontiers ;)
52 ans 2024
Bonjour et bienvenue parmi nous Doucette ;)

Comme tu peu le constater, nous aimons donner des surnoms aux membres de vlr.

Nous sommes là, si tu as le moindre problème et le moindre doute sur ce que tu veux entreprendre, nous pourrons toujours t'aider à démêler l'écheveau pleins de noeuds qui te gène, dans la limite de nos possibilité, bien entendu ;)

Gros bisous à toi ma grande
50 ans 77 (seine et marne) 654
kikoo! je te souhaite la bienvenue parmis nous.
L'age n'est jamais une barrierre ne t'inquiete pas.
bisouxxxxx
2309
Bienvenue, Doucette ;)

N'hésites pas à nous parler si ça ne va pas, petite puce :)
55 ans franche-comté 46
42 ans Nord-Est de la France 3285
bienvenue et n'hesite pas a echanger ton point de vue sur le site!

a bientot au detour d'un topic!
Ile de France 73
flying_saucisse a écrit: