MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Porter bébé en écharpe par dessus le manteau

37 ans 4879
Merki ;)
Bah je sais pas moi je trouve ça chou mais bon oui je me doute bien qu'avec un bébé ma vision esthétisante du monde va en prendre un coup  
ptdr!! Apres bon sex symbol ou pas je m'en fous mais j'aime bien garder une cohérence dans mon apparence...enfin c'est dur à expliquer lol!
Mais bon je suis rassurée, une autre copine m'a dit qu'elle portait aussi en écharpe + combi pilote, visiblement vos enfants vont tous bien donc je vais arrêter de me stresser pour rien lol et advienne que pourra ^^ Merci pour vos gentils conseils!!
41 ans 998
Tu pourrais éventuellement porter quand même sous le manteau. Tu ne le fermes que jusqu'à la taille et tu enroules le haut dans un châle en polaire par exemple.

Pour le combi, je ne pense pas que ce soit avant tout un problème d'engoncement mais de position physiologique.
49 ans région parisienne 5831
La position est la même en dehors ou en dedans du manteau, non?
37 ans 4879
Syd : oui c'est toujours une option mais bon vu comment mes manteaux sont ajustés j'ai un peu peur que ça me pète la fermeture éclair ou que ça fasse sauter les boutons au niveau ou ça s'ouvrira... Il faudra voir ce que j'arrive à mettre en place...
Ok pour la position physiologique mais bon je ne vois pas trop en quoi ça la gène si la combi n'est pas trop ajustée... peut être que ça empêcherait un peu la descente du bassin?
Mamykro : oui, mais sous le manteau pas besoin de combi pilote (qui visiblement risque de géner pour la mise en place de la position physiologique de bébé)... :) Et puis bon le gros avantage quand même c'est que sous le manteau le bébé profite de ta chaleur... Même si bon je pense que porté sous le manteau la chaleur doit quand même traverser un peu (sur les manteaux que j'ai en tout cas en coton pour mi saison ou laine pour l'hiver).
B I U