MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vends de nombreuses robes de soirée taille 52-54 neuves

S
37 ans toulouse 7 à vendre
bonjour, suite à une perte de poids massive je suis obligée de me débarrasser de nombreuses (très nombreuses) robes de soirées jamais portées, neuves avec étiquettes acheter sur le site  
ASOS. Elles sont de taille 52-54 certaines pouvant aller jusqu'au 56. Ayant beaucoup de photos à faire en raison de la quantité je souhaite avant tout savoir si certaines d'entre vous seraient intéressées sinon elles partiront au dépôt vente.
je joint des photos dans les plus brefs délais.
merci à toutes
43 ans 54 à vendre 460 vendus
moi je suis interessée mais plus par les robes en 52
49 ans 27 à vendre 127 vendus
Moi aussi en t 52 stp
C
41 ans 12 à vendre 47 vendus
coucou moi aussi intéressée par du 52 bizz :D
45 ans 29 à vendre 10 vendus
bonsoir je serait interesser en taille 54/56 pourrait avoir des photo sms mms au 0683739597 si tu le souhaite merci est a tres bientot
K
44 ans corse
bonjour je cherche une robe de soiree en taille 56 en avez vous toujour une ??
65 ans Le Mans 12 à vendre 164 vendus
52 pour moi :roll:
30 ans 3 à vendre 1 vendus
52 :-) svp
42 ans Au pays des bisounours ^^ 50 à vendre 509 vendus
Bonsoir,

je veux bien voir le 50/52 svp
45 ans 29 à vendre 10 vendus
Je recherche des robes pour un mariage dans quelques mois les tailles que vous avez me correspond je recherche robe longue pouvez vous m'envoyer photo est prix sur mon tel au 06 83 73 95 97 merci
Bonsoir!
Je découvre ce site... Et je suis intéressée par vos robes de soirées. J'aurais souhaité vous envoyer mon adresse mail en privé mais apparemment il faut au moins 10 messages dans les forums avant de pouvoir échanger en privé... Avez-vous une solution?
Cordialement.
Fadila
C
41 ans 12 à vendre 47 vendus
bonjour les filles, je me permets d ecrire moi aussi j avais envoyé un message pour les robes et jamais eu de réponse de la personne depuis septembre :( :( :( :(
45 ans 29 à vendre 10 vendus
Bonjours je m'aperçois que je ne suis pas la seule à envoyer des msg est que je n'est pas de réponse
B I U