MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mourir demain, vous feriez quoi?

_
36 ans 1768
au début jpensais écrire qqch...mais là, jsuis trop minée!...
et pis jvois pas mon écra avec toutes ces larmes ds mes nyeux
K
43 ans PAris 95
pk tu pleure? qu'est-ce kil y a? :(
623
Je suis vraiment désolée si je vous ai déprimée avec mon post.. je ne pensais pas que ça irais aussi loin .. Je vous présente toutes mes excuses... :cry:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah il n'y a pas d'excuses à présenter Enquiquineuse :P ;) C'est une question comme une autre !
55 ans 9077
Je crois que l'idée de Carmine est pas mal :lol:
Bon...si je trouve pas de monde je le ferais uniquement avec zom...
je rigole !

Et pis p'tet qu'après c'est pareil (et même mieux)...qu'on pourra faire tout ce qu'on veut : manger à s'en faire pêter le bide sans grossir, faire l'amour 20 fois par jour sans éprouver de lassitude...

Ca me rends pas triste ce post...c'est la vie ma belle Ambre !

Comme le disait Patrick Poivre d'Arvor (dans un de ses livres) :
"Vis comme en mourrant tu voudrais avoir vécu"
C'est ce que je fais depuis quelques années...
_
36 ans 1768
si j'ai pas de famille, jpense que je claquerais tout mes sous pour aller ds un endroits merveilleux où jms eu la chance d'aller...avec mon chéri
sinon, jpense que je voudrais réparer mes erreurs pr ne plus rien avoir à regretter (et ne pas partir avec la rancoeur de certaines personnes sur la conscience) et puis je profiterais du tps qu'il me reste, de l'amour de mes proches et avoir une belle image en tête pour partir style coucher de soleil...
mais c'est trop dur comme question, on peut pas savoir, et on peut pas choisir entre tout ça!...
53 ans quelque part sur la terre 2527
pour son dernier jour avant de partir , il a demandé une cigarette sur son lit d'hopital, qu'on lui enlève les perfusions et autres produits qu'on lui injectait ,il aurait voulu écouter nirvana une dernière fois ,mais surtout il a demandé à partir pour arrêter de souffrir.
sinon moi si je n'avais plus que 24 h à vivre ,j'irais voir mes chers disparus pour leur dire que j'arrive , puis le reste de ma famille pour les embrasser ,je ferais un méga calin à ma fille , à mon chéri,à mon chat et je m'empifferais de patisserie en écoutant de la musique. au bord de la mer,et je me repasserais mes bons souvenirs......
enfin j'espère que ça sera dans très très très longtemps , je veux voir ma fille grandir , la voir tomber amoureuse ,la voir se marier , qu'elle me fasse grand mère et ensuite je serais heureuse de partir vers 120 ans peut etre.
aller bisous et pensons d'abord à la vie qui vaut la pene d'etre vécue
C
41 ans 323
Je pense que je ferais comme sarah stella...me tuerai mais po pour les même raison...

Paske moi chuis une chieuse alors rien ke pour emmerder le monde (pi la grande noire avec sa faux) bah j'lui filerai sous le nez et Na !

62 ans autour de paris 102
Moi cette chanson me parle autrement, car il ya 5ans j'étais confrontée à cette réalitée.

De ce fait quand je l'entend elle me donne la pêche et vraiment j'essaie de vivre à fond les petits bonheurs de tout les jours car franchement si je mourir demain........ j'en aurais pas profité. :D
Ile de France 73
Personellement, j'écrirais une lettre a tout ceux que j'aime.
Leur dire tout, tout, tout !

Puis je m'habillerais sexy, je me maquillerais et ce de taille pour mon enterrement, je demanderais a ce qu'il soit bien preparé, que la famille s'amuse après ma mort.
Je demanderais a etre avec ma grand mere qui me manque tellement.

Je dirais a ma "deuxième maman" que je l'aime fort, très fort et que je lui sui reconaissante de m'avoir sauver la vie.

Puis si j'ai finis tout ça, je me suiciderais pour avoir le sentiment d'avoir terminé ma vie par moi-même.

... ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Ce que je ferais pendant 24h??? Hum... Bonne question...

Tout premièrement je dirais je t'aime à mon meilleur ami d'enfance. Après je dirais à toute ma famille et mes amis que je les aime. Je ferais quelque galipettes avec un homme et une femme. Aller en France voir quelques amis. Boire un Sex on the Beach. Jouer à quelques jeux vidéos. Et enfin pour la toute fin, voir le couché de Soleil pour la dernière fois... :cry:
H
34 ans 82
hhhhuuummm... moi je réglerai quelque comptes, je ferais l'amour comme un fou suivi d'un exelent repas et hop sur la moto pour un dernier tit tour dans notre belle region
37 ans Le Havre 3514
Moi? si je devais mourrir demain?
Bah je voudrais deja dire que ma vie aura été fantastique jusqu'a present (et pi d'abord ya pas de raison que ca s'arrrete maintenant)
La premiere chose que je ferais c'est de telephoner a benjamin pour lui dire je t'aime, sauter dans le premier train pour aller le rejoindre...
j'embrasserai tous mes amis et ma familles, je leurs ferais des recommendations ;)
J'irais me saouler pour la derniere fois de ma vie, je ferait toutes ces choses que je n'ai pas pu faire pas crainte du ridicule... Je me regarderais full metal jacket, mon film preferé (pas le plus gai)... Puis j'irais me coucher, avec led zepplin en fond (stairway to heaven en boucle, je reve de mourrir en ecoutant cete chanson) et j'attendrais.. avec mes amis et mes proches autour de moi pour qu'ils soient present jusqu'a la fin, comme il l'ont été dans ma vie entiere...
Ah et puis j'oublirait pas de poster sur Vlr aussi! pour vous dire au revoir..
C
41 ans 323
rrrrrrhoooooooo lé gentille marinou ;)
S
73 ans sup 130
Si j'étais au courant, je crois que je pleurerais, ensuite j'irai voir toute ma famille, et me garderai 5 heures pour moi, pour aller a Cologne, sur les bords du Rhin, et admirer le panorama de mes reves
B I U


Discussions liées