MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Démarchage téléphonique, ras le bol... Des solutions ?

46 ans Dans le Nord 48
A force d'être harcelée par des opérateurs de téléphonie mobile, et après les avoir prévenus que s'ils continuaient j'allais passer à la concurrence, je mime systématiquement désormais la branquignole de  
service.
Soit je répète en boucle des incantations fumeuses, soit je leur dis que je suis en train d'entamer les démarches pour alunir mon vaisseau spatial... Le silence au bout de la ligne est pour moi une grande satisfaction et depuis on ose de moins en moins m'appeler. :twisted: Non mais!
F
35 ans 499
Bonjour

Bientôt une solution :

https://www.service-pu...particuliers/actualites/007971
60 ans 91 25732
Espérons que ça marchera mieux que Pacitel... :roll:

Sinon une nouveauté hier soir, banque Accord appelle (pratique quand même de pouvoir les repérer maintenant), mon compagnon décroche et entend une voix, au fort accent asiatique, lui demander Mme D. (en écorchant mon nom au passage). Il répond que je suis absente, peut il faire quelque chose ? Et là paf, l'opératrice raccroche directement. :evil:

Je suis désolée mais aujourd'hui je suis d'une humeur de dogue à qui on aurait piqué ses croquettes, et je plains l'opérateur ou l'opératrice Banque Accord qui se risquerait à m'appeler ce soir, parce qu'il ou elle prendra pour les autres. :evil: :evil: :evil:
F
35 ans 499
Ca devrait mieux fonctionner que la liste pacitel, car la liste pacitel ne fonctionnait qu'avec les entreprises qui avaient adhéré au système.
Or là ce sera le cas pour toutes les entreprises !

Je dois dire que je ne suis pas trop embêté par les démarchages, par contre les arnaques sur le portable c'est plus fréquent !
52 ans 91220 113
bonjour,

en fait il faut bloquer les indicatifs (c est souvent les mêmes).

je n ai qu un portable (android)et on trouve une liste noire ds les options, sinon on peut télécharger une app qui s en occupera (de bloquer les indicatifs de ces centre d appels situes hors de france).

pour le fixe, peut être voir avec son opérateur???
B I U