MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme 45 ans cherche femme sur Lyon

L
52 ans 1
Bonjour, je recherche une femme ronde, et qui l'assume sans complexes, sur Lyon pour amitié et plus si affinité, pas se précipiter et faire mal a nos p'tits cœurs...
J’ai  
45 ans, 171 cm, 80 Kg, cheveux longs (je le dit car tout le monde n'apprécie pas; mais j'm’en fout tant que je plais au gens que j'aime), je pratique beaucoup et quotidiennement du sport: marche, vélo, fitness et muscu à la maison, cette année je commence le sport en salle (kung-fu).
Style vestimentaire plutôt décontracté, voir babacool, sauf quand je fais du sport bien sûr.
Une femme qui aime les sorties en fourgon aménagé (camping-car) dans nos campagnes pour des randonnées pédestres et a vélo, sans oublier les plaisirs gastronomiques de nos terroirs.
On est bien dans ce petit cocon pour les moments tendres et coquins....
Pourquoi une femme ronde...? Et bien c'est très simple, je trouve que vous exprimez douceur et sensualité, j'aime a vous caresser tendrement, vous embrasser et mordiller dans tous les coins (ouuups....j'arrête je deviens un peu coquin la...!)
Je suis a la cigarette électronique avec la ferme intention d'arrêter totalement le tabac, donc fumeuse s'abstenir, c'est déjà suffisamment difficile comme ça....
Contactez moi par MP. :oops: