MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et il est gay... Comme dans les films!

X
84 ans 2365
... Et dire que je croyais que ce genre de plan ça existait que dans les films, loin de moi :?

Ben ça m'est arrivé... Et je sais plus sur  
quel pied danser. Y'a environ 1 mois je me suis rapprochée de mister happy (happy ==> gai... sorry le jeu de mot foireux à la noix :oops: ). Non pas qu'il y ait eu une relation ni de bisous ni quoi que ce soit, c'est juste qu'on a passé énormément d'heures ensemble en diverses occasions sur peu de temps.

Me suis réellement rendue compte de mon attirance pour mister happy qu'il y a 10 jours, paske OUI, ça me faisait tout chose chaque fois qu'on se frôlait (chose, pour autant que je remonte aussi loin que possible dans ma vie, j'avais jamais eu avant)... Puis l'est gentil tout plein... L'est pas dragueur pour un sou, rien de rien... On s'est rien avoué (de toute façon je n'ai pas l'intention, je me suis pris assez de rateaux dans ma vie que pour me méfier maintenant)... D'ailleurs j'avais un peu des soupçons... soit puceau, soit homo... Mais là, je tombe de haut. (puceau, ça oui... et je ne vous dirai pas jusqu'où j'ai poussé les investigations pour le savoir ^ ^)

Parce que voilà ti pas qu'il nous fait son coming out :shock: . A savoir s'il s'agit d'une provocation ou de la vérité... Aucune idée, mais là je suis pas biennnnnn... Miss Unhappy depuis cette après-midi :cry: . Moi j'aimais bien ce jeu, personne drague l'autre, mais y'a comme une osmose qui s'était créée (j'en sais rien si c'était réciproque, mais je m'en fous, moi j'étais sur mon nuage depuis quelques semaines).

L'impression qu'il choisit la facilité... Parce que oui, on (qui n'est pas moi mais un ami) a vite pris les renseignements nécessaires: monsieur trouve qu'il a trop de mal avec les filles, que c'est jamais simple, alors hop, on devient gay (c'est l'impression que j'ai eu en lisant ses dires)... Mais merde quoi :lol:

Pfrrrrrrrrrrrrrrr... C'est malin quoi, ça m'énerve! Même si j'avais des doutes, ça m'énerve quand même :? . En plus ça fait trop longtemps que je n'ai plus eu aucun sentiment pour personne :( , et faut qu'une histoire pareille me tombe dessus.

Raaaaaaaaaaaah, trop pas de bol ces derniers temps :evil:

(fallait que ça sorte... Je suis pas bien dans ma tête même si à la fois je suis contente d'avoir enfin LA vérité pour autant que ça ne soit pas une provoc)
60 ans 43 659
si le film continue peut-être deviendra-t-il hétéro! :oops:

bon j'ai compris je sors... :peur: :lying:
Y
53 ans montpellier 30
dis moi que tu viens de te faire un copain avec tu pourras tu pourras discuter d'autres choses que du foot. En tout cas si il t'a fait cette confidence c'est qu'il a confiance en toi. Ne le déçois pas.
55 ans 9077
Mes amis les plus précieux et les plus proches sont des homosexuels.
C'est vrai qu'avec eux j'ai bien plus de choses en commun (y compris l'admiration commune d'un bel homme qui passe dans la rue ;) ) qu'avec des nanas.
Je ne peux te donner de conseil car je n'ai jamais éprouvé plus que de l'affection pour eux (peut être tout simplement parceque quand je les ai connu je savais dès le début qu'ils étaient momosexuels).
Dis toi qu'avec Mister Happy c'est une belle amitié c'est tout et qu'il faut tout faire pour la préserver ...
898
c'est vraiment pas de bol... :cry:
898
c'est vraiment pas de bol... :cry:
B I U


Discussions liées