MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En cas de problème...

49 ans Rouen 3807
Vous demandez à qui, si vous avez un problème avec votre PC? et pourquoi?
I
42 ans Seine-Maritime 121
Personne je suis un pro...
mais on m'appelle souvent !!
sur Internet et plus précisement ==> www.telecharger.com ( le forum qui est indiqué un peu plus bas dans la page)
55 ans 9077
j'appelle zom... qui me dit invariablement "mais qu'est ce t'as encore foutuuuuuuuuuuu !"
Faut dire que j'aurai pû être engagé par Micro**ft comme testeuse : je suis capable de faire afficher des messages d'erreur inconnus par zom qui travaille dans l'informatique depuis 20 ans :lol: :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Le service informatique de mon boulot.
Mais d'abord j'essaie moi-même de faire quelquechose. Et vaut mieux pas s'approcher de moi pendant que je bidouille... :x Je mords ! :twisted: ;)
Mon mari, car c'est le meilleur :lol:
L
75 ans 7509
D'abord j'essaye moi même. Je triture si c pas un problème de connection je vais voir mon ami google souvent très sympa pour les réponses.

Puis en cas d'enervement intense, je hurle qu'on m'aide sur mon campagnon (le pauvre :oops: :lol: ) mais en general ça c'est quand j'ai problème de matos comme dernièrement mon alimentation qui chauffait trop.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
j'appelle mon homme parce que je m'excite sur l'ordi! :x
je le laisse faire en grommelant à côté,une vrai râleuse! :lol:
33 ans Picardie / Oise 119
Moi generalement, une fois que mon ordi plante, impossible d'aller sur le net ou enfaite, impossible de faire quelque choses !! alors, vite vite vite, on appel un ami de mon frère qui si connait drôlement bien !

bizouxXx !
44 ans Lille 4855
J'essaie d'abord moi-même (bien que je n'y connaisse rien), je me mets à hurler des insanités envers ce cher ami PC :oops: et enfin j'appelle un ami :lol:
44 ans 2883
mon ordi ne plante pas. en général, je fais n'importe quoi, et j'arrive miraculeusement à ne pas avoir de dégats sur le PC :)
Sinon, j'appelle mon homme: d'ailleurs, même quand je suis au bureau et qu'on a un problème sur un truc ou qu'on a besoin d'un conseil en info, c'est lui que j'appelle en premier :)
51 ans 76 10598
Bataille a écrit:
j'appelle zom... qui me dit invariablement "mais qu'est ce t'as encore foutuuuuuuuuuuu !"
Faut dire que j'aurai pû être engagé par Micro**ft comme testeuse : je suis capable de faire afficher des messages d'erreur inconnus par zom qui travaille dans l'informatique depuis 20 ans :lol: :lol: :lol:


+1

Tu vois mon doudou, je ne suis pas la seule! :mrgreen:
43 ans Lille 267
Bah en général je n'appelle personne, c'est même plutot moi qu'on appelle... :P
C
37 ans Paris 4887
A chaques fois que j'touche un pc, y a tjrs une merde ! Pourtant, je fais rien de mal :lol: Alors j'appelle désespérement mon père à l'aide, qui me gueule dessus, et qui règle tout après :p
44 ans RP 3487
Mon Ex ... parcequ'il le vaut bien !!!! 8)
B I U