MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteau étoile de big beauty en rouge vif + echarpe assortie

39 ans
Si toujours dispo je prends le rouge!
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
oui elle est trjs disponible merci
39 ans
Comment on fait du coup? Je ne connais pas la procédure.
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
coucou si tu as des questions hesite pas a me les poser

mesures dimensions matiere

je t envois un message prive ce manteau taille amplement tu as de l 'aisance !
39 ans
Merci, c'est super! Je ne peux pas encore envoyer de mp parce que je viens de m'inscrire. :( Je voulais principalement m'assurer qu'il soit en bon état (j'ai perdu le mien dans la bataille contre les mites), si oui, c'est tout bon pour moi, vu que je l'avais déjà. :)
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
alors il a aussi ete porte un tout petit peu il taille 50 /52 peut convenir à une taille 54

je précise que c 'est aussi un rouge tres vif trés voyant !
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
alors il a aussi ete porte un tout petit peu il taille 50 /52 peut convenir à une taille 54

je précise que c 'est aussi un rouge tres vif trés voyant !
39 ans
Oui, c'est parfait. Ce n'est pas grave qu'il ait été porté. J'aimerais juste voir les photos si possible pour m'assurer qu'il n'y a pas de trous de mites parce qu'elles adorent ce tissu et c'est ce qui est arrivé au mien.
39 ans
Bonjour, je n'ai toujours pas le droit d'envoyer de mp apparemment, mais est-ce que vous pouvez m'en envoyer? Ou c'est bloqué de votre côté aussi?
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
coucou en fait

je ne peux pas faire d 'autres nouvelles photos n 'ayant pas d 'appareil photo et de plus oui ca me bloque quand je veux vous envoyer un message prive
39 ans
Alors j'ai eu le message, je ne peux juste pas encore y répondre. Mais vous n'avez pas de smartphone? La couleur du manteau, c'est tout bon, j'aimerais juste m'assurer qu'il n'y ait pas de trous de mites parce qu'elle adorent ce tissu
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
non je suis au nokia
39 ans
Ah d'accord. Mais comment faites-vous d'habitude?
42 ans 169 à vendre 1272 vendus
désollé j ene peux pas faire d 'autres photos
39 ans
J'ai bien compris. Ma question est de savoir comment vous procédez par rapport aux ventes d'habitude?
B I U