MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En cas de problème...

S
36 ans Expat 1410
Ben en général, personne, je bidouille moi-même et en général, ca marche, ou comme Yubaba, je vais voir l'ami google.
S
37 ans france 2687
pour les ptits bug, je m'en sort tte seule , mais si vraiment besoin d'aide , j'appelle un proche

mais mém sur un pc neuf qui déconne pas, j'y vais 1h et j'arive a y mettre de la m**** dessus, j'ai vraiment la poisse :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Zhom :P
A
112 ans 6176
j'appelle la personne que tout le monde dans ma famille appelle quand y'a un souci pc...c'est a dire Moi (j'préfère dépanner la famille que moi même en fait car j' me fais payer en bons petits plats alors c'est un plaisir d'aller les dépanner )
41 ans 3935
Je regarde déjà ce que je peux faire, je suis quand même informaticienne à la base même si je n'ai jamais travaillé dans le domaine, sinon je vais voir zhom qui lui est informaticien.
3712
Option 1 : "chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ya le pc qui merdouille"
Option 2 : "denisssssssssssssssssssss ya le pc qui merdouille"
Option 3 : "Joël je peux t'ammener mon pc demain, il semble defectueux" (bah oé c'est un collègue je la joue distinguesche hein :P)
48 ans Madrid 737
mon chéri et moi on gère. On a pas de soucis de machine. La on attend notre 5 ième machine qui devrait arriver d'ici qques jours

alex
36 ans Bretagne - 35 83
M'y connaissant un peu, je n'ai pas besoin d''appeler du monde mais si c'est grave (comme ce qu'il vient de m'arriver :( ), je vais demander sur des forums informatiques mais faut pas croire que ça mar che

PS: Histoire de montrer qu'un ordi c'est bizarre, je vais raconter ce qui vient de m'arriver.

L'ordi, un jour, ne veut plus demarrer; après un petit tour sur le net, je comprends que c'est ma carte graphique qui est morte.
J'essaie une autre , ça bugge en s'arretant puis ne veut plus démarrer.
Là, je lache l'affaire, on verra plus tard.