MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gilet devant dentelle 3 XL noir

64 ans 23 à vendre 1 vendus
Gilet M&S, devant dentelle transparente, dos uni,
50 viscose / 50 acrylique,
Taille petit
F
59 ans
Bonjour,
Je serais intéressée par votre gilet noir dentelle, pourrai-je avoir le prix avec les frais de port compris SVP ?
Est-ce que vous acceptez les réglements par chèque car je n'ai pas de compte Paypal ?
Merci de votre réponse,
SABINE
64 ans 23 à vendre 1 vendus
Bonjour, je viens de me rendre compte que tous mes vêtements mits en vente ont été "déclaré vendu", alors que je n'ais rien vendu du tout.C'est la première fois que je viens sur ce forum, et je ne sais pas bien comment ça se passe. Enfin bref, si ce gilet vous interesse, je vous le laisse à 18 euros, frais d'envoi compris. Merci de me recontacter rapidement car je pars demain pour quelques jours.
Cordialement.
F
59 ans
Merci de votre réponse, je suis ok pour le gilet pour 18€ tout compris!
Merci de me donner vos coordonnées afin que je puisse vous faire parvenir le chèque de paiement par retour! Et vous n'avez pas précisé s'il était neuf ou déjà porté ?
Cordialement à vous,
SABINE
F
59 ans
Juste une question : Il taille vraiment petit ou pas car je fais une taille 52 chez MsMode ?
Merci de votre réponse!
SABINE
64 ans 23 à vendre 1 vendus
formes57 a écrit:
Juste une question : Il taille vraiment petit ou pas car je fais une taille 52 chez MsMode ?
Merci de votre réponse!
SABINE


Non, il devrait vous aller car je fais un 54/56.Oui j'accepterais un chèque mais il faudra attendre la semaine prochaine si vous souhaitez finaliser la vente car je pars demain matin et je ne rentre que mardi suivant.
Cordialement
m-j
B I U