MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une grosse cucurbitacée qui débarque sur le forum ! :)

37 ans 31
Hello tout le monde !
Je me présente, citrouille de mon espèce, j'ai 28 ans et presque toutes mes dents, un mari que j'aime plus que tout et une petite minette  
qui est comme ma fille :)
J'ai depuis longtemps dépassé le stade de "ronde", avouons le. Mais aujourd'hui, je vois l'avenir d'une autre manière...
Je n'ai plus envie de régime, de pleures, de complexes ou autre. J'ai envie de simplement réapprendre à manger et à bouger, deux choses que j'avais oubliées depuis fort, fort longtemps...
Je commence à suivre les cours de Domyos Live et à coté de cela, un programme de fitness :)
Je suis aussi végétarienne depuis peu et j'apprends chaque jour à m'alimenter d'une manière de plus en plus équilibrée et j'adore ça !
Je suis ici car je vis depuis peu dans l'Oise en Picardie et j'adorerais trouver une copine avec qui partager ma motivation, mes recettes, mes coups de mou, discuter, sortir, se balader, une vraie amie sincère qui comprendrait ma démarche et pourquoi pas qui la partagerait !
Au plaisir de vous lire ! :D
31 ans Picardie 68
Bienvenue à toi :)

Cool de voir que tu as fais ton cheminement dans l'acceptation de soit. Je me vois un peu dans ton discours. Avant c'était beaucoup de "quand j'aurais perdu du poids ceci" "quand j'aurais maigri cela" et je me suis rendu compte que je passais à côté d'énormement de chose.
Une chose qui m'a fait aller de l'avant, l'article de vlr sur le mouvement simply bikini. Après ça j'ai défoncé mes derniers remparts et depuis c'est que du bonheur.

Je ne suis plus dans l'oise mais dans la somme, mais rien n'empêche d'échanger :)
37 ans 31
Hey amie Picarde amoureuse des renards (et du japon ?) !
Tu vas bien ?
Oui, je faisais pareil, je ne cessais de me projeter dans un avenir qui n'avait même pas encore l'ombre d'une existence >_<
Aujourd'hui, je vis mon présent pleinement, et je me rends compte que l'envie de faire des choses est de plus en plus présente, et c'est chouette :)
Bon, j'ai dû pas mal distancer certaines énergies, et personnes négatives qui m'empêchaient d'avancer (mais non, la grosse citrouille, elle mincira jamais, elle en est pas capable, elle est née grosse et finira grosse) et du coup je me retrouve un peu seule, mais qui sait ce que la vie me réserve ? :)
Tu vis dans quel coin de la Somme ?
C'est avec plaisir que j'échangerais avec toi !
31 ans Picardie 68
Ah ça c'est peu dire en effet. Je rêve de visiter le Japon, mais ce n'est pas pour tout de suite. Et d'ailleurs, j'ai un petit tatouage de prévu en l'honneur de ce magnifique pays et de sa culture.
Et bien évidemment je suis fan de mangas et d'animés ^^'

C'est exactement ça, l'envie de faire autre chose, de profiter de la vie et non plus de survivre avec le sentiment de subir ce corps.

Je suis à quelques kilomètres d'Amiens, ou j'ai fait mes études, et toi tu te situes ou?
Je vois aussi que tu as une petite minette. J'ai une grande famille de poilus,6 loulous (sans compter mon mari et sa barbe :p) 4 chats et deux chiens. Ca en fait du monde ^^'
37 ans 31
Oh tu es mariée ?
Ouah autant d'animaux, j'adore ! :D
Je suis amoureuse des félins :)
Ahaha un mari barbu, je connais ça, j'ai le même à la maison ^_^
Moi, je suis à coté de Clermont, à Saint Just en Chaussée, tu connais ?
Est-ce loin de chez toi ? (je ne connais pas encore bien la région...)
31 ans Picardie 68
Voui mariée l'an dernier le jour de nos 5 ans =)

Ah moi aussi j'aime beaucoup les félins, niveau caractère on se ressemble pas mal mes chats et moi (le côté indépendant et calin quand on veut, la passion de la sieste et la gourmandise mdrr)

Ma famille est dans l'oise et je passe toujours pas St just et Clermont pour aller là-bas. Je dirais que c'est à une heure environ de chez nous mais ce n'est pas si loin.

Tu étais ou avant, ça va tu te familiarise avec la Picardie?

Ah oui la barbe c'est très charmant ça donne du sex appeal xD.
37 ans 31
Ah c'est marrant, nous on s'est mariés à 2 jours près de notre rencontre, pour nos 10 ans :)
Oh, et bien nous avons des caractères semblables alors ^_^
Effectivement, 1h ce n'est rien, l'amoureux fait une heure de route chaque matin et chaque soir pour le boulot sur Paris :)
On a pas mal déménagé, je viens de Lyon mais je suis passée par le Nord, le 95, le 77 également :)
Ben disons que je me sens un peu (beaucoup) seule pour l'instant donc j'avoue que j'ai du mal à apprécier pleinement la région. Mais dans l'ensemble c'est sympa, St Just est calme et j'adore notre appartement, ça aide :-p
Après, j'aime bien aller sur Paris ou dans le 77 aussi.
Mais ouais, carrément, le coté sauvage et bestial, graou !! :D
31 ans Picardie 68
Ah oui vous aimez bien bouger, je me reconnais aussi la dedans. Bon on ne va jamais tres loin mais on a aussi déménagé 3 fois en 5 ans, et en pense bouger d'ici 5 ans encore, peut-être changer de région cette fois-ci.

Je trouve ça super le mariage a quelques jours ou le jours même de la date de rencontre. Hormis le côté pratique (bah oui si chéri a pas d'excuses pour oublier ces dates, c'est beaucoup plus simple lol), je trouve la symbolique super. Enfin j'ai adoré fêter notre anniversaire de rencontre comme ça (c'était juste le mariage à la mairie, on a pas encore fait la grande fête).

Il est courageux ton chéri, j'avoue que je n'aurais pas le courage de faire autant de route, enfin tout dépend les horaires.
Je ne suis pas fan de paris, pour tant mes parents y ont vécus et habitant dans l'oise, on était quand même très proche de la capitale. Mon père adorait cette ville mais moi elle m'angoisse. Disons que pour une journée ça va, mais pas plus. Deja lorsque j'ai aménagé sur Amiens je me suis dit :" waaa c'est grand comment je vais faire" bon au final ça s'est bien passé, mais je suis heureuse d'être à la campagne (c'est mon côté sauvage ça mdr)

Il me manque juste une bonne connection internet pour pouvoir geeker comme autrefois ^^'

Tu as songé t'inscrire à des activités/assos? Ca peut te permettre de rencontrer du monde (faut-il encore avoir envie de se mélanger, nous n'avons meme pas été à la fete de bienvenu des nouveaux arrivants de notre village mdr)
37 ans 31
A la base, le chéri était beaucoup en déplacement et j'aimais bien le suivre pour découvrir plein de villes différentes :)
Tu aimerais aller dans quelle région ?
Nous aussi on s'est mariés à la mairie, on a fait ça en petit comité, une vingtaine de personnes au restaurant, sur le thème Rouge et Noir :)
C'était petit mais sympa, on a passé un vrai bon moment, je garde cette journée en tête comme la plus belle de ma vie :D
Oh oui, avant je ne pouvais pas faire WoW, à deux ordinateurs ça laguait trop, et ici, c'est super fluide ça fait plaisir ^_^
Mais j'aime aussi me ressourcer, il me faut une nature proche, ici y'a de jolies forêts à coté, ça fait du bien !
J'ai un peu de mal à aller dans des endroits où y'a beaucoup de monde, seule. Je suis assez timide et du coup ça m'effraye (j'ai un petit coté sauvage aussi lol) donc c'est vrai que je ne sais pas si j'aurais le cran de débarquer solo au milieu d'un groupe, comme ça ^_^
34 ans 6
Bonjour!

Je te souhaite la bienvenue et en profite car j'ai vu ton message sur la section "amitié" mais apparemment on ne peut pas y répondre. Alors je passe par ici :D

En fait j'ai beaucoup aimé ton message et j'ai presque cru que c'était moi qui l'avais écrit^^

Moi aussi je rêve d'une meilleure amie, comme quand j'étais petite :p

J'ai 26 ans, je suis mariée depuis un an et en couple depuis 10 ans bientôt, et j'ai aussi une minette (que j'ai adopté car maltraitée) et deux lapines.
Je suis bien ronde aussi, mais je m'accepte très bien depuis quelques années, et suis très très tolérante et ouverte d'esprit. Et j'aime par dessus tout ne pas faire comme tout le monde :D
J'ai moi aussi beaucoup déménagé, j'ai changé de départements plusieurs fois et je me sens un poil seule parfois!

J'adore aussi tout les univers "décalés", je suis fan de Tim Burton, de Disney et Disneyland (j'ai eu pendant plusieurs années un passeport annuel et je ne compte plus mes visites là-bas^^), du fantastique, des jeux vidéos (je ne joue pas à WOW mais mon mari si :p de mon côté j'ai surtout joué à Guild Wars), tout ce qui touche au médiéval, au féérique etc... Je suis aussi adepte des médecines douces et naturelles mais je ne suis pas végétarienne même si ma consommation de viande est très réduite!

J'adore aussi beaucoup voyager, les musées et sorties culturelles, les châteaux, le ciné, le shopping, les loisirs créatifs, la photographie, la nature et les ballades, la mer, les animaux... mais aussi un bon chocolat chaud au fond du canapé!

Mais... je n'habite pas du tout l'Oise :( je suis de Normandie et plus précisément de Cherbourg tout en haut de la Manche... mais je bouge beaucoup! :)

Si jamais tu as envie de papoter de tout de rien, de faire connaissance, je suis toute disponible :D
37 ans 31
Ouuuuuuuuh je cours, je vole, je me dépêche à t'envoyer un message privé :D
Mille mercis pour cette jolie réponse :)
B I U